Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Vu du Banc : Saison 2, Episode 26 - Man City-Monaco et Séville-Leicester

Peut-on vraiment analyser un match à huit buts? Et qu'a donné le dernier match de Ranieri à Leicester? Éléments de réponse comme on dit au JT.

Auteur : La rédaction le 24 Fev 2017

 

 

Les matchs aller terminés, le podcast revient sur deux huitièmes de finale qui ont animé la semaine, et en particulier le choc riche en buts entre Manchester City et Monaco. Enregistré juste avant le licenciement de Claudio Ranieri, cet épisode 26 analyse ensuite la victoire étriquée de Séville sur Leicester.

 

 

 

Réactions

  • Seven Giggs of Rhye le 24/02/2017 à 13h39
    Super émission, merci (une fois de plus).

    Surtout, vous avez réussi à mettre les mots sur ce que je ressentais en voyant ce match entre City et l'ASM. Je me sentais très en décalage par rapport aux commentaires dithyrambiques de C. Josse en direct (que je ne lui reproche pas, c'est rare de pouvoir commenter un match pareil).
    Bien sûr j'étais content de voir des buts, c'est divertissant comme le dit Christophe. Mais j'avais aussi un sentiment de gâchis devant tant d'erreurs techniques et individuelles.

    Pour ce qui est de Séville, et qui a rapport avec l'EdF, j'espère qu'on donnera quand même un jour sa chance à N'Zonzi. Quel joueur !

  • Dino Dini le 24/02/2017 à 20h41
    Continuez comme cela les gars, c'est un plaisir de vous écouter chaque semaine, j'étais en manque de bons podcasts sur le foot!