Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Vu du banc : Hors-série 2 : "Les entraîneurs révolutionnaires..."

Un épisode spécial qui, au-delà de l'autopromo du livre, explique la démarche d'écriture et met en lumière les singularités tactiques des grands entraîneurs à travers le temps, de Sebes à Guardiola.

Auteur : La rédaction le 9 Nov 2017

 


Même si Julien Momont, le stakhanoviste du trio, n'était pas là, les deux autres auteurs du livre "Les entraîneurs révolutionnaires du football" ont rejoint Florent Toniutti pour une heure à parler de l'évolution du jeu depuis la deuxième guerre mondiale. Des débuts du collectif avec Sebes à ce qui se fait aujourd'hui, la discussion s'arrête sur chaque entraîneur étudié dans l'ouvrage: Herrera, Michels, Lobanovski, Sacchi, Cruyff et Guardiola. Et, sans oublier de mentionner les grands oubliés, se projette sur l'avenir de la tactique.

 

Réactions

Aucune réaction