Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Vol aux Cahiers

Hasard ou non, le fait est là. Quelques semaines après le cambriolage des locaux d'un de nos web-confrères, nous avons, à notre tour, dû déplorer un vol...
Auteur : La rédaction le 21 Mars 2000

 

Hasard ou non, le fait est là. Quelques semaines après le cambriolage des locaux d'un de nos web-confrères, nous avons, à notre tour, dû déplorer un vol. Nul ne peut dire si tout cela est lié à la parution de nos différents articles sur la rumeur de corruption qui traîne en ce moment dans le milieu du football.
Le détail de l'histoire:
Il est 15h12 lorsque Clément J. (nous préférons à cette heure garder son nom secret) pénètre dans sa voiture pour la démarrer et rejoindre ainsi nos locaux où nous nous réunissons souvent. Sortant du restaurant dans lequel il avait déjeuné avec une personnalité du monde du sport, commandant même trois fois le même plat, il n'eut pas tout de suite le réflexe de regarder à l'emplacement de son autoradio, voir si tout était en ordre. Ce n'est qu'une minute plus tard, à 15h13 donc, qu'il réalisa: on lui avait bien dérobé son appareil à jouer de la musique dans la voiture quand elle roule (la voiture, pas la musique, ndlr).
En larme, il nous conta son histoire. Aussitôt, la rédaction fit le rapprochement avec l'affaire susmentionnée. Une enquête est en cours. Si les faits sont vérifiés, nul doute que cela fera un scandale de plus dans le monde du reportage sportif.
Nous recherchons des témoins, ayant aperçu de près ou de loin le voleur d'autoradio.
N'hésitez pas à nous contacter. Merci.

Réactions

  • El mallorquin le 03/12/2001 à 11h25
    J'ai rien fait !
    :-)))

La revue des Cahiers du football