Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Selfie perdant

S'inspirer d'une célébration populaire peut être un joli clin d'oeil... à condition de faire les choses correctement. Une équipe marocaine l'a malheureusement appris à ses dépens.

le 4 Avr 2019

 


Mario Balotelli a fait des émules. Lors de la réception du Mouloudia Club d'Oujda dans un match de championnat de D1 marocaine, le Club Athletic Youssoufia Berrechid a fêté l'ouverture du score par une célébration selfie... sans laisser de joueurs dans le camp adverse. Une erreur qui a permis un engagement rapide qui a abouti au penalty de l'égalisation. Ce seront les deux seuls buts du match...

 

Réactions

  • osvaldo piazzolla le 04/04/2019 à 20h00
    je trouve que visuellement, il s'agit d'un bel exemple pour illustrer cette règle.
    Les engagements sont des moments complètement escamotés par la réalisation télévisuelle puisqu'ils disparaissent 99% du temps derrière des ralentis et des gros plans interminables de célébration.
    C'est même surprenant que, dans ce cas, il ne le soit pas.

La revue des Cahiers du football