Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Salaires et vidéo privée pour les arbitres

La FIFA va créer dès la saison prochaine un corps d'arbitres professionnels (...)
Auteur : Julie Grémillon le 29 Fev 2000

 

La FIFA va créer dès la saison prochaine un corps d'arbitres professionnels, sélectionnés et formés par la confédération, et qui seront ensuite rendus à leurs fédérations. Ils officieront à plein temps et seront sollicités pour les compétitions internationales. Le secrétaire général Joseph Blatter a admis l'idée que "dans un football professionnel, il est indispensable que les arbitres le soient aussi", ceci dans le but "d'améliorer l'arbitrage" (AFP). Bien qu'elle ne soit pas la panacée, la professionnalisation aura le mérite de faire avancer les choses. On prie pour que la FIFA ait prévu de former aussi des arbitres assistants.
D'autre part, des caméras installées dans les buts seront testées en Angleterre, "seul moyen technique concluant" pour vérifier si le ballon a franchi la ligne ou non. Les images ne seront accessibles qu'au seul arbitre, quoi qu'il arrive…

Réactions

Aucune réaction