Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Que voit un arbitre ?

Mieux comprendre l'arbitrage peut-être pas, mais la vitesse du jeu, c'est certain. La "ref cam" utilisée lors du match entre le Real et les MLS All-Stars offre une perspective unique sur la manière dont se vit un match de l'intérieur.

le 29 Août 2017

 


Des joueurs à suivre au plus près, un tacle difficile à juger suivi de joueurs qui viennent vous râler dessus à tour de rôle car ils n'apprécient pas la décision... Être arbitre, ce n'est pas le métier le plus reposant du monde. Même lors d'une rencontre amicale, il faut savoir réagir vite et gérer les interactions. La preuve en images.

Réactions

Aucune réaction

La revue des Cahiers du football