Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Poudre aux yeux et nandrolone superstar

L'Italie alimente l'actualité des affaires, avec la suspension de deux ans d'Angelo Pagotto, contrôlé positif à la cocaïne (...)
Auteur : Jamel attal le 29 Fev 2000

 

L'Italie alimente décidément l'actualité des affaires du football, avec la suspension de deux ans dont a écopé Angelo Pagotto, gardien de but de Pérouse, contrôlé positif à la cocaïne en novembre dernier (AFP). Nos voisins semblent s'engager avec beaucoup de bonne volonté dans la lutte contre le dopage, comme en attestent les affaires en cours dans le cyclisme, mais ici comme chez nous cette lutte se compromet dans de regrettables amalgames. La prise de cocaïne entre moins dans le cadre de l'amélioration des performances que dans celui d'un loisir de jeunes gens fortunés, et c'est plus un délit ou un comportement social qui est ici sanctionné, sans grand rapport avec le coaching chimique.
Moins anecdotique est l'annonce par les laboratoires du CIO de la validité des tests de dépistage de la nandrolone, après étude dans les 27 laboratoires accrédités par le CIO (AP). Cette réaffirmation fauche la moitié des arguments invoqués par de nombreux athlètes (ou plutôt par leurs avocats), concernant le "flou scientifique" supposé entourant les mesures et les analyses. Il reste l'hypothèse de plus en plus soutenue des compléments nutritionnels comportant des substances interdites non mentionnées. Les laboratoires ne l'ont pas rejetée, incitant même les autorités gouvernementales à "prendre les mesures nécessaires pour prohiber la vente et l'importation de préparations dépourvues de licence". Le feuilleton de la nandrolone continue.

Réactions

Aucune réaction