En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Tous les buts de Lionel Messi au Barça

Le titre n'est pas mensonger. Le seul problème, c'est qu'au rythme où il les enfile, l'Argentin en aura sûrement marqué d'autres au moment où vous cliquerez sur cette vidéo.

le 16 Mai 2019

 


Tout a commencé par un lob du pied gauche face à Albacete en mai 2005. Quatorze ans plus tard, Lionel Messi a atteint la barre des 600 buts. Les voici compilés pendant près d'une heure.

Réactions

  • Seven Giggs of Rhye le 19/05/2019 à 17h09
    Fin du visionnage.
    Ce qui m'a frappé, c'est le nombre incalculable de fois où dans une situation donnée, Messi semble avoir cinq ou six secondes pour se décider quand ses adversaires ne semblent en avoir qu'une ou deux, comme si le temps ralentissait pour lui. Je sais que l'avantage est à celui qui a l'initiative, mais c'est encore plus présent pour lui.
    Beaucoup de buts magnifiques, collectivement ou individuellement. Le Barça 2009-2011, c'est merveilleux.
    Merci pour cette vidéo.

  • hnrh2 le 28/05/2019 à 16h27
    J'ai une interrogation farfelue sur ces 600 buts: existe t'il quelqu'un (mis à part léomessi) qui était au stade (éventuellement sur le terrain/banc de touche en tribunes en fonction des matchs) pour ces 600 buts?

La revue des Cahiers du football