Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

La minute magique de Messi

Pas sûr qu'on vous apprenne quelque chose en vantant les exploits du petit Argentin prénommé Lionel. Mais, même pour ses standards habituels, il a réussi un double enchaînement assez dantesque.

le 18 Dec 2016

 

 

Le derby ne se passait pas trop mal pour l'Espanyol, certes mené 1-0 par le FC Barcelone, mais encore dans le match à une vingtaine de minutes de la fin malgré un effectif diminué. Et puis, patatras. Un premier slalom de Lionel Messi qui élimine quatre joueurs profite à Luis Suarez, qui propulse le tir repoussé dans le but. Forcément, les télévisions diffusent un ralenti de toute l'action, initiée par un enchaînement d'Andrés Iniesta. Et quand elles reviennent au direct, Messi est reparti entre quatre joueurs, ce dont profite Jordi Alba pour mettre le troisième but...

 

 

Réactions

  • Ba Zenga le 19/12/2016 à 08h47
    Un mot: incroyable. Cette rapidité d'exécution, ce calme, cette technique, cette souplesse de cheville. C'est juste ouf.

  • leo le 19/12/2016 à 12h47
    Il faut voir la première action à vitesse réelle pour bien se rendre compte : lien (c'est à 5min15 si le lien ne lance pas la vidéo au bon moment).

    Ce que fait Iniesta juste avant, à moitié en tombant et en se faisant défoncer, n'est pas mal non plus.

  • Dino Dini le 23/12/2016 à 11h12
    Sur la première action, cette aisance pour passer du pied gauche au pied droit entouré de 152 mecs hostiles, le tout à 180 à l'heure...Il a beau avoir banalisé l'exceptionnel, on ne s'en lasse pas. Limite je le trouve mal payé avec seulement 5 ballons d'or.