Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Messi face à la Colombie

On évite généralement de trop mettre en avant les performances individuelles de joueurs sur des matches précis. Mais, à un certain niveau, il faut savoir faire des exceptions...

le 17 Nov 2016

 


Lionel Messi n'a pas toujours été extraordinaire en sélection. Mais il compte beaucoup de très bons matches, et a réussi cette semaine l'une de ses meilleures sorties en battant la Colombie quasiment à lui seul. Un but, deux passes décisives, quelques autres qui auraient pu l'être sans des partenaires maladroits... mais aussi l'un ou l'autre mauvais choix, forcément. Mais dans cette rencontre si importante pour son pays, en mauvaise posture pour la qualification au Mondial, son envie au pressing notamment a fait la différence. On ne peut qu'applaudir (et donc pardonner une vidéo qui force un peu sur les ralentis).

Réactions

Aucune réaction

La revue des Cahiers du football