Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

La revue des Cahiers, numéro 3 !

172 pages, 800 grammes de foot et d'eau fraîche: le troisième opus de notre revue est sorti et il peut se pavaner parce qu'il est riche et beau.

Auteur : La rédaction le 8 Juil 2019

 

 

 


Vous le commandez :
chez nous si vous êtes d'extrême gauche ;
• dans votre librairie indépendante* si vous êtes de gauche ;
à la Fnac si vous êtes de centre-droit ;
chez Amazon si vous êtes de droite.

 

* Il faut le commander car, à la suite d'un imbroglio, les librairies n'ont pas encore été automatiquement servies. Précisez que la revue est distribuée par Solar / Interforum.

 

 

Qu'est-ce qu'il y a dedans ?

Un magnifique dossier qui vous fait retomber en enfance: la vôtre, celle des footballeurs, celle des enfants d'aujourd'hui. On y a mis tout notre cœur et c'est Éric Giriat qui l'a mis en couleurs. 

 

Ailleurs, des tas de chroniques, de jeux, de photos, d'illustrations, de dessins, de reportages, d'entretiens, de fictions, de rires et de chansons.

 

Comme ce serait trop long à raconter, on va faire du name dropping: Stéphane Guivarc'h, Bayern-Real 1987, Bastien Vivès, Sao Paulo, roman-photo, coloriages, Sacdefiel, Johan Micoud, footballégories, Romao et Payet, Olive et Tom, océans de plastique, casquette, Jérôme Fansten (une nouvelle inédite, la classe), footballeuses des années 20, Bondy (dernier épisode du feuilleton), com et journalisme, vieux albums, Maradona, mots du foot, cinéma, puissance de tir, icônes minimales, test, Agence transe presse, GPS, éloge funèbre de Laurent Blanc, Stade de France, coupe d'Europe, sémantique, point de penalty, autoportrait craché de Dugarry, etc.

 

 


 

Réactions

  • Marius T le 27/06/2019 à 12h02
    Putain encore du racolage pour cette merde en papier, impossible à lire dans l’avion.
    Vous n’avez pas assez fait de fric.
    J’espère que Jéjé aura des bières fraîches dans le bar de sa limousine le 31 août !!!
    Et va chez le coiffeur tu as assez d’argent !!!

  • L'amour Durix le 27/06/2019 à 14h10
    Commentaire de ma chère et tendre, totalement hermétique au foot (rendez-vous compte, elle a passé la fin d'après midi du 15 juillet dernier au théâtre !) :
    "Il est beau. Ça me donnerait presque envie de le lire."

  • Redalert le 29/06/2019 à 04h56
    Encore une belle livraison, bravo les gars, j'espère que la fête de sortie était bonne.

    Et pour la suite, ça se passe comment ?

  • Redalert le 29/06/2019 à 11h29
    Pour les abonnés...

  • El Mata Mord le 21/07/2019 à 16h16
    Merci pour ce 3ème opus, le meilleur de la série selon mes critères.
    Et vous me devez une nappe que j’ai malencontreusement salopée suite à de multiples éclats de rire devant « Pickles »...