En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

La revue des Cahiers du foot : saison 2 !

On ne s'arrête pas là ! Les trois premiers épisodes de la revue des Cahiers veulent leur suite. Pour trois nouveaux numéros et en profiter au meilleur prix, pour obtenir les meilleurs goodies, soucrivez

Auteur : La rédaction le 22 Oct 2019

 

 

Après trois premiers numéros portés aux nues par la critique unanime, la revue des Cahiers du football rempile pour trois nouvelles parutions… si vous décidez de la soutenir comme l'ami Alex.

 

 

 

 

Cette fois, l'objectif – 2.500 abonnés – est plus élevé: il correspond aux ressources nécessaires pour pérenniser une entreprise qui rémunère journalistes, illustrateurs et photographes, qui est aujourd'hui à l'équilibre, mais a besoin de plus pour s'installer.

 

La campagne est lancée et s'achèvera le 2 décembre: soutenez-la sans tarder pour recevoir ces trois numéros!

 

 

Trois nouveaux numéros, donc: le 4 en mai prochain, le 5 en novembre et la 6 en mai 2021. Parce qu'il faut bien six mois pour venir à bout de leurs 172 pages. Un écrin qui sent bon l'encre, aussi original que ses contenus: grand dossier, portraits, chroniques, entretiens, reportages, photos, BD, rire, surprises, fictions, documents, jeux, dessins, roman-photo, infographies… 

 

Mais avant cela cela, les contributeurs recevront pour Noël les contreparties que nous leur réservons: planche de stickers militants, t-shirts beaux et spirituels, livre L'Odyssée du 10. Vous pourrez même vous offrir les anciens numéros si vous les avez manqués comme on manque l'immanquable, ou offrir un abonnement aux hérétiques qui n'y ont pas cru d'emblée.

 

 

 

 

Soyez passeur décisif dans ce match à élimination directe: le football mérite bien une si belle revue, non? Et comme on n'y arrivera pas sans vous, relayez la campagne auprès de vos proches, sur les réseaux sociaux, à la réunion du lundi, au repas dominical, en AG de copropropriété, dans la ZAD, au feu rouge, etc. Sinon, on vous envoie Alexandre Ruiz.

 

 

 

 

 #1

 

#2

 

#3

  

Réactions

  • balashov22 le 23/10/2019 à 10h06
    Comme pour la première campagne, je serai plus probablement dans l'achat de numéros à l'unité mais je vous souhaite pleine réussite dans ce projet qui promet d'être de qualité.

  • McManaman le 23/10/2019 à 10h39
    A contribué.
    Maintenant je vais lire l'article.
    Bon courage pour la souscription !

  • Zazie et Zizou le 23/10/2019 à 10h46
    Abonné, en format Hatem pour pas manquer le bouquin du 10 !
    Recommandé dans mon modeste réseau aussi, pour éviter les foudres d’Alex !

    Merci pour le taf en tout cas! Je suis souvent grincheux, notamment sur l’évolution générale du forum, mais ça reste un miracle permanent et la revue en est un autre qui était assez inattendu de mon côté !

  • Sens de la dérision le 23/10/2019 à 11h09
    C'est beau. Mais c'est cher. Mais c'est beau. Mais c'est cher. Mais c'est beau. Argggg

  • Espinas le 23/10/2019 à 11h22
    Commandé avec l'odysée du 10.
    Longue vie aux cahiers

  • Jamel Attal le 23/10/2019 à 12h16
    @Sens de la dérision
    55 euros (prix de base) sur 18 mois, rapporté au nombre de mots et d'images (sans parler de leur qualité bien sûr), non, ce n'est pas cher !

  • Portnaouac le 23/10/2019 à 12h16
    Je ne comprends pas trop la structure des offres.

    J'aurais pu contribuer un peu plus que ce que je viens de faire, mais à partir du moment où tu as déjà les trois premiers numéros et où tu n'as pas l'intention d'abonner un proche, ben tu n'as plus qu'à choisir Andrea Pirlo ; après, c'est toujours quelques dizaines d'euros d'économisées par rapport à ce que j'avais l'intention de consacrer à cette contribution, mais pour ce qui me concerne, il est clair que Dame Rédac' se prive de ces quelques euros là.

    La bise quand-même et la longue vie.

  • poiuyt le 23/10/2019 à 12h45
    Après trois premiers numéros portés aux nues par la critique unanime, la revue des Cahiers du football rempile pour trois nouvelles parutions…

    -----------

    Critique unanime, critique unanime, pour à peine quelques messages sympas sur le forum, vous vous la jouez un peu non...

  • dugamaniac le 23/10/2019 à 13h16
    De 300 à 2500 pour concrétiser le projet, ça fait un peu peur.
    Bonne réussite !

  • Portnaouac le 23/10/2019 à 13h40
    Ce n'est pas tout à fait de 300 à 2.500 en réalité ; le premier projet avait été souscrit à 1.094 pour 300.

    Du coup, ce serait plutôt de 1.094 à 2.500.

    Et Dame Rédac' sait quelle a été sa diffusion, au-delà de la souscription Ulule initiale ; je ne connais pas ces chiffres moi-même, mais peut-être sont-ils assez supérieurs aux 2.500 qui sont attendus pour lancer la deuxième saison ; sauf que Dame Rédac' veut être sûre de son coup et ne pas miser sur les ventes "au numéro", dont le volume est toujours susceptibles d'être affecté par des évènements extérieurs indépendants de sa volonté mais détournant l'acheteur potentiel de son intention initiale (revers temporaire de fortune de l'acheteur potentiel, guerre thermonucléaire totale, endives braisées à la cantine,...).