L2, National, CFA... le championnat des petits

Non ce n'est pas le radeau de l'enfance ce foro, juste un espace pour poster des infos, des commentaires, des idées, des pavés dans la mare au canard de la L2, du National, du CFA, de la DH... de votre club local.

1 2 3 4  ... 545

Yann 56

5 matchs sans un seul but pour l'EAG. La lutte continue!!! Soutenez-nous dans le collectif "la L2 tu l'aimes ou tu la quittes" (c'est vrai on peut aussi essayer en montant mais dans ce cas on doit marquer donc incompatibilité avec notre moyen d'action... et nous ne nous abaisserons pas au niveau des Brestois)

sansai

Ah joli. Ca égale les performances du FC Kita aux mois de janvier-février.

Yann 56

Challenge de l'inoffensive. L'en Avant Guingamp : 6 matchs sans un seul but! Pour rappel, nous avons Grax et Scarpelli mais aussi Allaouï (attaquant du club champion du Maroc en 2008)...

Falcao sur la montagne

Tours qui prend une piquette à domicile. Par Sedan en plus. Rien ne va plus.

Marf

Je viens de jeter un œil au classement de L2, et voir Brest, Laval, Angers ou Nîmes dans les 6 premiers, c'est-à-dire pas si loin que ça de l'élite, ça me fait un grand plaisir... par contre, cette émotion doit sembler étrange aux moins de 30 ans...

Hydresec

" Marf vendredi 12 mars 2010 - 22:38 Je viens de jeter un œil au classement de L2, et voir Brest, Laval, Angers ou Nîmes dans les 6 premiers, c'est-à-dire pas si loin que ça de l'élite, ça me fait un grand plaisir... par contre, cette émotion doit sembler étrange aux moins de 30 ans..." Et le SCO peut s'en vouloir de ne pas avoir tenu le score face à Istres, auquel cas une 4ème place à 2pts de Metz (qui jouera lundi) lui tendait les mimines. Mais bonne soirée tout de même, et bravo aux Tangos, qui reviennent quand même de loin quand on songe à leurs trois dernières saisons au purgatoire. Ceci dit, soyons lucides : à moins d'un effondrement total dans la dernière ligne droite (à ne pas exclure), Caen et Metz devraient assurer leur place dans le trio de tête lors de la dernière journée. En revanche, derrière, tout est possible pour le dernier ticket, même si ça se décante lentement.

Marf

'tain, ça aurait de la gueule de retrouver un bon vieux Nîmes-Montpellier la saison prochaine... et ça me ferait kiffer d'aller jouer à Laval ou à Angers. La lutte VA - Angers pour la montée en 92 pendant que Strasbourg et Bordeaux en décousaient dans l'autre groupe. Il ne me manque plus que de voir Rouen et je perds 20 ans.

Lucarelli 1

Hydresec vendredi 12 mars 2010 - 22:48 (...) Caen et Metz devraient assurer leur place dans le trio de tête lors de la dernière journée. En revanche, derrière, tout est possible pour le dernier ticket, même si ça se décante lentement. ------------ Heu ? Nan, Caen et Brest, c'est ce que tu voulais dire ?

Hydresec

" Lucarelli vendredi 12 mars 2010 - 23:31 Hydresec vendredi 12 mars 2010 - 22:48 (...) Caen et Metz devraient assurer leur place dans le trio de tête lors de la dernière journée. En revanche, derrière, tout est possible pour le dernier ticket, même si ça se décante lentement. ------------ Heu ? Nan, Caen et Brest, c'est ce que tu voulais dire ?" --> Brest... Ah oui : l'équipe qui s'est inclinée ce soir à domicile contre Ajaccio. Il y a encore 3 journées, les Finisteriens étaient à deux doigts de ravir la 1ère place à des bas-Normands essoufflés, mais là ça sent le sérieux coup de moins bien. Passager ? On verra. Ceci dit, c'est vrai qu'avec 11 pts d'avance ce soir sur les trois 3èmes ex-æquo, les Brestois ont encore de la marge. Je peux t'assurer cependant qu'en tant que supporter du RCS, je serais ravis de voir les Messins rester une saison supplémentaire en L2, surtout si c'est le SCO qui en profite (I have a dream) !

Lucarelli 1

Vu que derrière Metz personne ne veut s'installer durablement dans le sillage du trio, je pense qu'on est plutôt peinards. Faudrait à la fois un effondrement de Brest et une bonne série d'un club sérieux. Je vois pas qui.

Tricky

Ajaccio ?

1 2 3 4  ... 545