Déclarama

1 ... 38 39 40 41

Geoffroy Garétier : "Ça s’inscrit dans une logique d’ensauvagement sociétal. Ça fait deux-trois ans qu’il y a la litanie, chaque samedi, dans toute la France, de violences dans des manifestations, de violences très importantes : les gilets jaunes, la réforme des retraites, la défense de l’hôpital public. C’est comme ça maintenant : les minorités agissantes imposent un discours de violence quel que soit le sujet." (Canal+, 02/02)

Geoffroy Garétier : "Est-ce qu’il faut que ça soit des arbitres qui soient aux commandes de la VAR? (…) Pourquoi pas des journalistes?" (Canal+, 08/02) 

Antoine Kombouaré : "Je n'ai jamais rêvé d'entraîner Nantes. Quand on a des rêves, ils peuvent ne pas se réaliser, donc il faut mieux pas en avoir. Mais je suis content d'être là." (11/02) 

Rudi Garcia : "On est le parent pauvre du VAR. Il ne peut être que masculin. Si c'était une femme, il serait plus objectif, plus doux." (28/02) 

Noël Le Graët : "Aucun match perdu, dons elles [les Bleues] peuvent se tirer les cheveux, ça m'est égal." (BFMTV, 03/03)

Mourad Boudjellal : "J’ai l’intime conviction que si vous mettez Ronaldo en N2, il va faire trente minutes et le reste à l’hôpital." (RMC Sport, 17/03) 

Arash Derambarsh, avocat de Pierre Ménès : "Dans le foot amateur, beaucoup parlent de façon relâchée, sans la compréhension de l’impact et du sens de ces mots. Négro, pédé, gros porc, vous l’entendez souvent… Sans volonté de blesser ou d’être insultant. C’est un gentleman agreement." (Mediapart, 25/03) 

1 ... 38 39 40 41