Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Coup franc indirect, but improbable

Quand on veut jouer avec un peu de vice et gagner du temps, il faut aller jusqu'au bout de son idée. Sans quoi, on peut concéder un but gag largement évitable.

le 23 Oct 2018

 


On joue la dernière minute du match entre Belgrano et Banfield, et les premiers mènent 1-0. Leur gardien, Cesar Rigamonti, garde la balle dans les mains pendant de longues, très longues secondes, jusqu'à ce que l'arbitre siffle un rarissime coup franc indirect. Naïf, Rigamonti finit par céder aux avances de ce bon vieux Dario Cvitanich, qui lui réclame le ballon. Et qui, une fois récupéré, le passe à Julian Carranza, qui marque le but de l'égalisation dans une cage déserte...

Réactions

  • Milan de solitude le 23/10/2018 à 19h18
    C'est une action qui me fait aimer le foot, comme le joueur qui attend dans le dos du gardien que celui-ci jette le ballon devant lui, et autres malices respectueuses des règles.
    J'espère que l'arbitre ne s'est pas fait lyncher.

La revue des Cahiers du football