Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Carles Puyol, c'était ça

Le légendaire défenseur espagnol a pris sa retraite à la fin de la saison. Pas le plus talentueux, Carles Puyol se distinguait par sa hargne. La preuve avec cette double intervention face au Lokomotiv Moscou.

le 25 Mai 2014

 

 

Pour arrêter une attaque, il ne faut pas hésiter à donner de sa personne. Ici, Carles Puyol se jette pour éviter le Lokomotiv de profiter d'une sortie ratée de Bonano avant d'intervenir parfaitement sur le corner suivant. Il y a alors 0-0 et Barcelone l'emportera finalement d'un petit but grâce à Frank de Boer. Ce sont de telles actions qui feront la grandeur de Carles le chevelu.

 

Réactions

Aucune réaction

La revue des Cahiers du football