Infos des cahiers

La saison revisitée par les Cahiers est en librairie. Présentation.

Sur le fil

RT @Alex_____c: Très bonne la nouvelle campagne de la sécurité routière. https://t.co/HoXV3oHYcA

Ah les penalties célébrés comme des buts et qu’on rate ensuite…

Troisièmes Assises du supportérisme en France, le 30 septembre au Sénat - https://t.co/uZ2zZECxtC

Les Cahiers sur Twitter

Les brèves

Gérard le Normal

"Barça : le plan de Piqué pour devenir président." (maxifoot.fr)

Afflelou Diarra

"Diarra et Vainqueur font la paire." (lequipe.fr)

Stamford Little Bridge

"David Luiz jouera en défense." (lequipe.fr)

Giroud de secours

"Giroud : "Cela m'a gonflé." (lequipe.fr)

La main sur le cœur

"Le geste (très) généreux de Henry." (sports.fr)

La veine cave se rebiffe

"Beckenbauer opéré du cœur." (lequipe.fr)

Gens de magouille

"Infantino moins payé que Blatter." (lequipe.fr)

Ball-trappiste

"Lorient vise Lemoine." (lequipe.fr)

Cardiologue et ORL

"Joe Hart au Torino." (lequipe.fr)

Louisiane, fais tes valises !

"Transfert : Saint-Louis à Laval." (lequipe.fr)

Le forum

Gerland à la détente

aujourd'hui à 06h35 - sansai : Hmf. M'apprendra à prendre un post de gurney au sérieux. >>


Etoiles et toiles

aujourd'hui à 02h50 - José-Mickaël : Luis Caroll 28/09/2016 à 17h36 > Merci de situer le niveau du fond de ta critique, c'est plus... >>


Habitus baballe

aujourd'hui à 01h57 - Hyoga : Merci Doc et Belmondo. C'est marrant, j'ai eu une conversation hier avec une personne dont le... >>


Les pseudos auxquels vous avez échappé ...

aujourd'hui à 01h54 - Wallemme, être au frais : Points de suspension pour Brandao : chaque tare donne etc. (Soutenance... >>


Le pousse-baballe sur le reste de l'orange bleue

aujourd'hui à 01h49 - Mevatlav Ekraspeck : Y a un match chapecoense independiente en copa sudamericana qui est en train de partir en sucette... >>


Sport et santé

aujourd'hui à 01h46 - Gouffran direct : Mais comment diable peut-on savoir si les gars devant sont dans la même catégorie d'âge ou sont... >>


Foot et politique

aujourd'hui à 01h46 - Hyoga : TVBreizh 28/09/2016 à 13h19 En revanche, on approche terriblement du point de non retour... >>


Scapulaire conditionné

aujourd'hui à 01h07 - Gouffran direct : Dino, mettre la vidéo du 2ème but bordelais face à des Sardines trop cuites en toute fin de... >>


LdC : La Ligue des Cahiers

aujourd'hui à 00h26 - Jankulovic Hasek : Ah je vous retiens les MRD ! Sous couvert de bon aloi, vous nous avez gentiment offert le... >>


Bréviaire

aujourd'hui à 00h00 - De Gaulle Volant : El Loko "Areola :"Je la sors au bon moment"" (lequipe.fr) >>


Paris est magique

28/09/2016 à 23h44 - PCarnehan : Tonton Danijel aujourd'hui à 23h09 Je me demande même si il ne vaudrait pas mieux le mettre... >>


La Ligue des champions

28/09/2016 à 23h11 - kelly slater : Moussa Dembele : parti du PSG en 2012 à 16 ans (génération Rabiot - Coman), pour Fulham où il... >>


In barry we trust

28/09/2016 à 23h08 - Westham : COTY WEEK... >>


Les jaunes, héros zen

28/09/2016 à 21h58 - sansai : Bon, ben carrière terminée pour N'Zogbia. >>


Alpins perdus

28/09/2016 à 21h55 - impoli gone : ça, c'est quasi l'assurance de s'en prendre un ou deux... >>


Dans le haut du panier

28/09/2016 à 20h37 - Easy Sider : Je pense que je vais m'inscrire, même si évidemment il n'y a pas d'appli sur mon store de Windows... >>


Le fil éclectique

28/09/2016 à 18h27 - le petit prince : C'est vrai Boblaflamb, mais 3 remarques (à prendre en compte si et seulement si on part du... >>


Fussball chez nos cousins germains

28/09/2016 à 18h25 - Polo Breitner : et sinon ter Stegen qui revient à Gladbach, c'est sympa...je vous laisse. >>


En Vert et contre tout

Le plus grand club français du monde habite à Geoffroy Guichard

A la gloire de Coco Michel

07/03/2013 à 15h29

En fait le fantôme du fil porno s'est dissipé pour envahir de manière transversale tous les fils du forum.
Génial.

Raïeaïeïe

07/03/2013 à 15h45

Bah chez les verts, il joue à domicile le fil porno quand même non?

Vis cash t auras chaud

07/03/2013 à 15h53

J'ai cherché une contrepèterie pour renommer ce fil dans ce sens, mais non, "levrette, con et foutre" ne fonctionne pas tout à fait. Mais presque.

Vis cash t auras chaud

07/03/2013 à 15h54

Je me permets un doublé pour cacher cette horreur affichée aux yeux de tous qui pourrait me coûter mes identifiants. Pardon.

Raïeaïeïe

07/03/2013 à 16h00

Bah Vishnou qu'est ce qui t'arrive, c'est la qualif qui t'as fait des trucs bizarre, t'étais joyeux comme Zlatan quand il tire des pénos?

dies ibra

07/03/2013 à 16h01

je ne sais pas si quelqu 'un est venu vous dire merci pour le petit Blaise mais ...merci.

vraiment .

12 mai 76

08/03/2013 à 11h53

dies ibra
07/03/2013 à 16h01
je ne sais pas si quelqu'un est venu vous dire merci pour le petit Blaise mais ...merci.

vraiment
-------
Le fil en reste sans voix !

khwezi

08/03/2013 à 12h18

Bah les verts y z'y sont pour rien pour Blaise.

C'est Alain Perrin et l'ESTAC qu'il faut remercier (let's troooooll together...)

forezjohn

08/03/2013 à 12h51

Pour clore le trole Matuidi :
L'estac a trouvé un beau diamant brut.
Sainté l'a taillé et poli patiemment.
Le PSG l'a monté sur sa couronne royale pour qu'il brille au firmament européen.

Portnaouac

08/03/2013 à 13h23

Merci khwezi, enfin quelqu'un de lucide sur ce fil.

D'ailleurs, je remarque que personne n'a osé répliquer quoique ce soit ; au vu des habitudes ici, je m'attendais à ce qu'une réponse te soit faite du genre "Troyes a trouvé un truc par terre, ne savait pas ce que c'était et l'a vite revendu, ne sachant pas à quoi ça pouvait bien servir, tandis que l'ASSE a tout de suite deviné son talent, bla, bla, bla...".

Mais non, personne n'a osé cette fois, même pas forezjohn (qui est souvent en tête pour ce genre de truc) ; ils savent bien que plus personne n'est dupe.

Au passage, ai-je déjà raconté comment ils nous avaient arnaqué sur Blaise justement, lors de la revente au PSG ? Je ne me rappelle plus si j'y ai déjà fait allusion ou pas ; ça m'étonnerait parce que je ne suis pas le genre de gars à se plaindre tout le temps ou à ressasser les vieilles histoires.

Enfin, quoi qu'il en soit, ils ont arnaqué l'Estac lors du transfert de Blaise au PSG, en le sous-valorisant et en sous-valorisant Clément, pour avoir moins à reverser à l'Estac, je te passe les détails, une sale histoire ; mais du coup, depuis, on est obligés de faire les fonds de tiroir et on passe pour des radins auprès des petits poucets qu'on rencontre en Coupe de France, au motif qu'on ne leur laisse pas notre part de la recette ; mais c'est pas qu'on veut pas, c'est qu'on peut pas ; et tout ça, à cause de leur arnaque.

Si c'est pas malheureux, quand-même, des choses pareilles...

 

khwezi

08/03/2013 à 13h23

C'est mignon.
Alors qu'on sait bien que dans cette histoire, la victime c'est l'ESTAC, le fourgue, c'est Sainté. Paris fait du recel.