Infos des cahiers


Boutique

boutique

Classement en relief

classement en relief

Sur le fil

RT @jeromelatta: "Neymar n'est pas un trop grand joueur pour le PSG, il est un trop gros problème pour lui" - https://t.co/1DKCj2Scwu

RT @LucarneOpposee: 📰#LOmag n°7 spécial compétitions continentales La #CopaAmerica de sa naissance à nos jours, les épopées 🇹🇳🇧🇯 à la #CAN…

RT @Le_Corner_: Le Corner souffle sa première bougie ! 🕯 Dur de savoir comment vous remercier, mais merci infiniment à tous ceux qui ont l…

Les Cahiers sur Twitter

Les brèves

Je crois que bon bon

"Laurent Blanc à Lyon, ça ne colle pas pour deux raisons" (foot01.com)

Aucun

"Euro U17 : qui sont les joueurs majeurs de l'équipe de France ?"

Autobiographie

"Ribéry : Des débuts fracassants." (lequipe.fr)

Ô Pep !

"Un pays africain rêve de Bruno Genesio !" (dailymercato.com)

Ruuuuuuuuuuuuuuuuuuud van Nistelrooy

"PSV Eindhoven : Ruud van Nistelrooy prolonge sur le banc des U19." (lequipe.fr)

Surprises sur prise

"Fin de saison électrique au PSG." (lemonde.fr)

Pablo prix cassé ?

"Bordeaux : l’avenir de Pablo en suspens." (footmercato.net)

Syntaxe à Rohr

"Dimitri Payet : 'Bien sûr qu'on a encore plus qu'avant pas le droit à l'erreur'." (lequipe.fr)

Kermit l'aigre nouille

"L'ancien Rennais Kermit Erasmus frappe violemment un adversaire en plein match." (lequipe.fr)

Benny Hill, le gif

"Rudi Garcia : 'On court encore plus derrière les autres'." (lequipe.fr)

Le forum

Premier League et foot anglais

aujourd'hui à 18h49 - Tricky : Mais c’est toujours pareil avec les défenseurs : van Dijk est une pépite (enfin bon, à voir... >>


Feuilles de match et feuilles de maîtres

aujourd'hui à 18h48 - ParisHilton : Assez d'accord avec Classico. Et puis arréter sa lecture ça arrive tout le temps à un lecteur,... >>


CdF Omnisport

aujourd'hui à 18h42 - kelly : @Gazier : Barguil a fait changer les vélos d'Arkea à quelques semaines du Tour en prétextant... >>


Café : "Au petit Marseillais"

aujourd'hui à 18h38 - khwezi : ... Ou twitter nous apprend que si Benedetto n'est pas (encore ?) à l'OM c'est parce que Boca à... >>


Foot et politique

aujourd'hui à 18h35 - Henri Désiré Landreau : Pardon Gilles mais c'est très confus : entre la dénonciation de l'American Young leaders où tu... >>


Le fil prono

aujourd'hui à 18h30 - ouatzephoque : présent aussi >>


Au tour du ballon ovale

aujourd'hui à 18h08 - M.Meuble : Sur le match des Boks, un autre Jantjies s'est illustre (homme du match avec 2 essais), c'est... >>


CDF sound system

aujourd'hui à 17h56 - Gazier : En réécoutant Gaveyard hill, je trouve un air de Ramones (pet Sematary me viens à l'idée, mais... >>


Gerland à la détente

aujourd'hui à 17h38 - AKK, rends tes sets : Certains (Gonalons, Lacazette, Umtiti) ont gagné une coupe de France, contre Quevilly. C’est pas... >>


L2, National, CFA... le championnat des petits

aujourd'hui à 17h14 - Radek Bejbl : Ouais en fait vous avez raison, c'est idiot et ça peut lancer une discussion qui va s'étaler sur... >>


Et PAF, dans la lucarne !

aujourd'hui à 17h08 - khwezi : Merci Christ. C’est bien cela. Dispo aussi sur Hulu, Amazon, et Google Play. Et sur des sites peu... >>


Présentons-nous...

aujourd'hui à 16h45 - McManaman : Pour la ville, on avait tous compris que c'était de la mauvaise foi, hein, pas de souci.(là,... >>


Merlus, Tango et Friture

aujourd'hui à 15h41 - Hydresec : Oui, mais justement, lui c'est une exception: ils avaient perdu ses pouvoirs avant d'intégrer... >>


Festival de CAN

aujourd'hui à 15h01 - Tonton Danijel : Leur dernière production m'a fait recracher le café:"Andy Delort retenu en Algérie pour... >>


Y a pas que le foot à Auteuil !

aujourd'hui à 15h00 - valdo : Les meilleurs sont bien présents ici. Place aux autres joueurs et joueuses :Fiona Ferro gagne son... >>


Etoiles et toiles

aujourd'hui à 14h20 - José-Mickaël : Au moins je pourrai comprendre les nouveaux jeux de mots (dans les 24h) ! >>


EAG, les paysans sont de retour

aujourd'hui à 13h55 - Glassmann : Jankulowski Desailly Galasek21/07/2019 à 20h26- sans le troisième départ un peu soirée de... >>


Observatoire du journalisme sportif

aujourd'hui à 13h49 - Lucho Gonzealaise : Oui, en supposant qu'ils ne font que commenter et qu'ils ne produisent aucun contenu éditorial en... >>


En Vert et contre tout

Le plus grand club français du monde habite à Geoffroy Guichard

12 mai 76

01/07/2019 à 20h05

De quoi s’agit-il Monsieur Portanouac ? J’ose espérer que vous avez une raison très sérieuse de venir nous déranger durant la pause estivale....

Portnaouac

01/07/2019 à 20h20

Je demande si Dylan Chambost, le capitaine de la réserve de votre équipe 2, c'est un vrai joueur de foot ou si c'est le dernier moyen que vous avez trouvé pour (encore) arnaquer un (encore) plus pauvre que vous ?

12 mai 76

01/07/2019 à 21h38

Dylan ? Ça sent la grosse arnaque rien qu’au prénom.

Portnaouac

01/07/2019 à 22h15

Nan mais clairement...

En plus, le mec il a un prénom comme ça, et il a même pas une coiffure un peu sympa ? Non mais on est où là ?

Au lieu de ça, le mec se trimballe carrément une tête à préparer le DCG (anciennement le DPECF) voire le DSCG en loucedé dans sa piaule.

Ce mec là milieu de terrain ? On n'y croît pas une seconde.

Ou alors, c'est sa technique ? Il fait croire à ses adversaires qu'il est là pour leur vendre une assurance ou un truc comme ça, du coup, en face, les mecs sont destabilisés ils ne savent pas trop s'ils doivent se barrer en courant, l'éconduire poliment ou lui claquer la porte au nez ; ne parvenant pas à trancher, ça fait court-jus, leur cerveau bugue et le temps que ça reboote, il a le temps de faire un truc avec le ballon.

On sait pas, si ça se trouve, ça peut parfois être efficace.

LLBB1975

05/07/2019 à 22h57

Je viens de voir que Subo partait. On perd un mec qui avait l'air top mais on ne regrettera peut-être pas le joueur qu'il était devenu...

Di Meco

05/07/2019 à 23h08

Encore un ? Je commence à me demander s'ils ne partent pas tous simplement en vacances.

20-Rémy

09/07/2019 à 20h57

Et Bayal qui signe à la Duchère, personne n'en parle ?

forezjohn

09/07/2019 à 21h04

Pauvre yoop

Lubo

10/07/2019 à 11h28

Hier, on a encaissé un but de Ebrima Bojang.

La saison promet beaucoup de larmes.


Mais peut-être que ça va faire revenir grognon et Etienne Mattler !

Etienne Mattler

10/07/2019 à 13h50

Il aura mis 10 ans à aller de Sainté à Andrézieux.

Etienne Mattler lundi 14 juin 2010 - 20:25 Moi, j'ai trouvé ça : "After agreeing a 4-year professional contract with French Ligue 1 giants St Etienne on Wednesday 24th June 2009, former Real de Banjul hitman Ebrima Bojang could not hide his satisfaction for being the first Gambian player to make a high-profile move to one of the top leagues in Europe, France." French Ligue 1 giants ? ... ! Le pauvre gosse, on lui a raconté quoi ?

----
grognon
06/01/2011 à 19h35

Boarf, faut pas culpabiliser, on l'a signé pour 4 ans il y a un an et demi c'est bien ça ? Donc il a déjà passé un bon gros tiers de son contrat sans porter une fois le maillot vert, ni mettre le gros orteil à Sainté. Je sais pas hein, si ça se trouve un serial killer a assassiné presque toute sa famille et il a du rester auprès des rares survivants pour leur redonner le goût à la vie, et nettoyer la cuisine. Ou peut être qu'il a des trucs super important à faire depuis 1 an et demi du genre se couper les ongles des pieds ou passer le balai. Bref, il a sûrement une bonne raison. Pourquoi on parle de lui au fait ?

Etienne Mattler
06/01/2011 à 19h54

http://tinyurl.com/huitregambienne En fait il est là depuis 6 mois, mais maintenant, il s'entraine avec les grands, qui le font chanter.

 

poiuyt

10/07/2019 à 13h56

Je crois qu'il a eu surtout des gros problèmes de blessures, le pauvre bojang...

Déjà il avait un nom super classe, et pour le coup, je l'avais vu jouer 2 ou 3 fois des matchs de prépa il y a quelques années et je pensais qu'il aller percé, il était très présent physiquement devant, etc...
Donc cool pour lui si son corps lui permet enfin de jouer au foot!!