Boutique

boutique

Sur le fil

RT @SeriousCharly: Excusez-moi mais quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il y a un kebab à Bordeaux qui a La Coupe de la Ligue en logo ? htt…

Tasmania Berlin 1965/66, recordmen de la lose, mais témoins de l’histoire de la Bundesliga. http://t.co/HtGL82UPev http://t.co/lt0gH7uqYE

RT @JulienMomont: Paolo Maldini était certes un défenseur génial, mais il a aussi marqué quelques beaux buts. http://t.co/cMEjJUSnyh

Les Cahiers sur Twitter

Les brèves

on refait le M.A.S.H.

“Kompany à l'infirmerie.” (lequipe.fr)

this is the Inde

"Goa et Pirès sont derniers." (lequipe.fr)

Charles Edouard Corridor

"PSG-OM : les tunnels électriques." (lequipe.fr)

prostate

"Pascal Praud engagé comme statisticien." (lequipe.fr)

placement hasardeux

"Givet repart." (lequipe.fr)

mothersoccer

"Brandao avec sa mère à la FFF." (maxifoot.fr)

refereegérateur

"Bielsa reste de glace face aux arbitres." (foot01.com)

Lionel Potiron

"PSG : les joueurs fêtent Halloween." (maxifoot.fr)

Ntep by Ntep

"Ntep explique sa progression." (footmercato.net)

pour qu'Ingesson le Klas

"Klas Ingesson est décédé." (lequipe.fr)

Le forum

Maman les p'tits bateaux

aujourd'hui à 03h13 - Run : Je vous averti, c'est un post tranche de vie. Je suis desole de vous inflige ca mais, au detour... >>


Et PAF, dans la lucarne !

aujourd'hui à 02h01 - Charterhouse11 : Pour les abonnées Free, toutes les chaines de Canal+ sont offertes jusqu'à lundi soir. >>


Paris est magique

aujourd'hui à 01h52 - Safet le prophète : Finalement, Motta est également touché au mollet. Curieux de voir le milieu aligné mardi... >>


Gerland à la détente

aujourd'hui à 01h25 - Charterhouse11 : Pour ce que devienne nos attaquants après une saison passée au club, c'est pas une bonne idée... >>


Bréviaire

aujourd'hui à 00h30 - vertigo : Et pour continuer dans la série Jean-Pierre Pernaut: braquages place Vendôme Cartier : «Ce... >>


FFF et LFP, un univers (im)pitoyable

21/11/2014 à 23h49 - mr.suaudeau : Joule aujourd'hui à 19h00 Si Michel Moulin finit par avouer qu'il dirige l'équipe pro... >>


Sondages idiots

21/11/2014 à 23h23 - Mama, Rama & Papa Yade : Y aurait pas un truc à faire avec l'histoire DC Comics/Batman vs Valencia CF, genre "quelle autre... >>


Ligue Europe, la coupe de l'UEFA

21/11/2014 à 23h17 - José-Mickaël : La demi-finale Juve-Lodz de 82-83 avait d'ailleurs été retransmise à la télé française, ce... >>


Liga, prisma de luz

21/11/2014 à 22h58 - Run : Surtout que ce sont les memes couleurs que le Captain. Et la chauve souris est sur le blason... >>


Les CdF : cahiers de doléances

21/11/2014 à 22h36 - Didier Feco : *ses >>


Y a pas que le foot à Auteuil !

21/11/2014 à 22h35 - manuFoU : "Content pour Monfils, qui a fait à peu près le même match qu'à l'US Open mais sans la révolte... >>


Tu sais ce qu'il te dit Casimir ?!

21/11/2014 à 22h29 - Metzallica : Bon, au final on perd de manière logique. 1ere MT trop fouillie. 2e pas trop mal, notamment les... >>


L2, National, CFA... le championnat des petits

21/11/2014 à 21h12 - Mevatlav Ekraspeck : Doublé de Socrier, la quinzaine de zouave se fait filmer à poil ou presque, de dos... >>


Parties de campagne, bières, et football...

21/11/2014 à 21h01 - bilou : [LYON] Dimanche 23 novembre, plaine des jeux, 9h30: - Tktcouscous - Eviv - Sid - Zénon -... >>


Dijonnais en paix

21/11/2014 à 20h36 - Didier Feco : Dijon Orléans Après la tempete médiatique, le DFCO reçoit le solide Orléans. Début de... >>


Qui veut gagner des quignons ?

21/11/2014 à 18h01 - OK Choucroute! : Le dernier point pour Vieux Légume, bien entendu. >>


Café : "Au petit Marseillais"

21/11/2014 à 17h17 - Josip R.O.G. : Micha ou Michy d'ailleurs. >>


Dans le haut du panier

21/11/2014 à 17h09 - Gone with the Greens : Waou, postremarquablisé! Gillou, tu fais déjà des passes décisives depuis là-haut, c'est cool! >>


Les Princes de Louis II

Les réceptions des ambassadeurs de l'ASM sont toujours un succès sur le Rocher.

Ptit Mytho

30/10/2012 à 11h46

De toutes façons l'histoire des mains j'ai toujours trouvé ça compliqué. L'histoire de "collée au corps ou non", volontaire ou involontaire etc...

Disons que sur le coup ce n'est pas volontaire et vu que c'est une histoire d'appréciation, bah certains la sifflent et d'autres non.
Mais pas mal sont sifflées pour moins que ça. Il n'y aurait pas eu scandale à siffler.

Je trouve que sur ce sujet les arbitres ne sont pas super aidés par les textes trop évasifs à mon goût et qui peuvent créer une sensation d'injustice d'un match à l'autre.

Bref. Pas de bol. Va falloir rebondir et pourquoi pas dès ce soir face à l'ESTAC. 4 matchs à domicile sans victoire ça commence à faire et les arbitres n'en sont pas responsables.

Freddy

30/10/2012 à 12h38

Le running gag qui nous fait plus rire : Ribas de retour dans un mois, et ce pour le 4ème mois consécutif...
Et pas beaucoup plus de nouvelles de Salli, on est déjà pas très brillant en ce moment, il faut vraiment pas qu'on perde Touré ou Germain, qui aurait bien besoin de souffler d'ailleurs.

Le Meilleur est le Pires

02/11/2012 à 19h55

J'sais pas si René Gaillard est le père de Rémi, mais ce stade c'est quand même un peu n'importe quoi:

Déjà les panneaux publicitaire pour quasi toutes les assurances existantes en France qui montrent bien que "ici c'est Niort",
même si ensuite on n'entend que les supporters Monégasques (et c'est pas tous les sups' des autres clubs qui pourront se vanter de la même chose en déplacement),

mais le "le propriétaire de la voiture immatriculée XXXX YY 79 est prié de bien vouloir..." c'est priceless.
La D2, on ne s'y fait jamais vraiment. C'est rigolo cependant.



Par contre, Dirar, c'est quand il veut qu'il en plante un.

Ptit Mytho

13/11/2012 à 13h31

Personne pour venir jubiler sur la première victoire au Louis II depuis fin août...
Le tout contre l'AJA de Makengo !!

Bref, belle victoire 2-0 avec un nouveau -joli- but de Touré qui en est à 12 et un vrait but d'attaquant de Cap'tain Wolf.

Bon, on passera une nouvelle fois sur les petites erreurs d'arbitrage, un péno oublié et un but étonnamment refusé.

Puisque Caen, Nantes et Angers se sont concertés pour faire un nul, l'ASM reprend la tête à la différence de but...

Freddy

26/11/2012 à 22h03

Qu'est ce qu'on était bien pendant ces 5 heures, tranquille, au calme, comme à la maison, enfin au Louis II.
1-0 à Clermont avec une réalisation de notre ibra à nous qui n'a rien à envier à l'autre, aller 1/4 d'heure à tenir.

le Bleu

26/11/2012 à 22h23

Qu'est-ce que c'était moche.

Pauvre Clermont.

Freddy

26/11/2012 à 22h27

Ouais c'est pas emballant cette compo en 4/3/3 avec Touré tout seul devant. Je m'attendais quand même à revoir Germain après son doublé en Coupe, ce type a du ballon et on en manque dans l'équipe...
Espérons que si on dépense quelques roubles en janvier, ce soit fait plus utilement que jusqu'à maintenant, car on a quand même du gâchis...

Ptit Mytho

27/11/2012 à 14h17

Ouais pas une grande victoire mais une victoire quand même et dans cette Ligue 2 je m'en contente.
Et quel but de Touré, ce type ne cesse de me bluffer..

Pour ce qui est des transferts c'est sûr que c'est pas toujours une réussite mais bon, y'a pas mal de paris tentés, dans la situation actuelle de l'ASM c'est pas mal et en attendant ils sont premiers.

A part Barazite y'a pas de grosse déception sachant que les mecs pour les 3/4 je ne les connaissais absolument pas. Et côté bonne surprise c'est de voir que Ranieri fait confiance au jeu et nous a sorti un Carasco qui est excellent pour son âge.

Derrière c'est pas tout mal. Les seuls manques sont aux postes de relayeurs et devant. Puis ce serait bien que Dirar enlève le frein à main aussi.

Freddy

28/11/2012 à 20h03

Et les copains, on recommence à parler de nos avantages fiscaux !
Historiquement, c'est très bon signe.

Marius T

28/11/2012 à 20h06

Tu crois que Zaltan est au courant que 12 M c'est mieux à MC.

 

Freddy

28/11/2012 à 20h58

D'après dugamaniac sur un autre fil, ça fait 14,05 M, donc oui c'est mieux.