Sur le fil

"Tant qu’on gagne, il faut être beau joueur." Jean-Michel Aulas.

RT @PierreGodon: Faites entrer l'accusé @tonyvairelles , inquiété pour un tweet sur Frédéric Thiriez http://t.co/FXXaY6LVdw

Les Cahiers du football, au centre de tout. (via @adrilovilla) http://t.co/XwDF2SDBM9 https://t.co/JZJaVOvhJV

Les Cahiers sur Twitter

Alterdiaporama

"Écoute bien, je vais te révéler le secret ancestral que je tiens d'un de mes anciens entraîneurs et qui te permettra de devenir un grand joueur. Quand tu es à 25 mètres du but avec 5 défenseurs face à toi, passe à ton coéquipier démarqué au lieu de frapper systématiquement."


16/04/2015 - Auteur : forezjohn

Tirez une lucarne au hasard


Jérôme Latta
2015-04-18

aucune réaction

De quoi le Parc des Princes est-il “mort” ?

Une Balle dans le pied – Cinq ans après la mise en œuvre du plan Leproux, le Parc des Princes est passé d'une mauvaise réputation à une autre. Si toute violence a disparu, l'ambiance n'est pas au niveau du stade du de l'équipe qui y évolue.


Revue de stress #26

Entre les jambes. Les imagesLa vidéo • Le rébusLa devinetteLa lucarneLes immanquablesLe fake • Le Ni Buts Ni Soumises • L'image du grenierL'article de la caveLa bonne enseigne


CHR$
2015-04-17

Coupe de France féminine : une finale entre habituées

Ni buts ni soumises – Il y a toujours eu Lyon ou Montpellier en finale de la Coupe depuis sa création en 2001/02. C'est donc en toute logique que les deux équipes se disputeront le titre cette saison.