Sur le fil

RT @_nrsthnque_: J'ai intitulé cette oeuvre "Métaphysique du slip" ou "La victoire inéluctable du Mal contre le bien." http://t.co/UT3CYthE…

Éditorialise avec 15 ans de retard. Le garçon n’a rien vu venir? https://t.co/HKFLInjVMU

RT @ledefootoir: Demander leur avis aux Parisiens, c'est non. Leur argent, en revanche, c'est plus intéressant http://t.co/syKnZtgyI4

Les Cahiers sur Twitter

Le diaporama

"Non, bien sûr que je compatis aux difficultés de Roberto Mancini en Ligue des champions, après tout, il n'a que cent fois plus de moyens que moi."

Tirez une lucarne au hasard


Jérôme Latta
2015-09-02

aucune réaction

Mais où es-tu, Vincent, depuis vingt ans ?

Dans un bel éditorial, amer et indigné, Vincent Duluc est sous le choc. Il découvre subitement les résultats d'une évolution du football à laquelle il a pourtant assisté aux premières loges.


Les Dé-Managers
2015-09-01

dernière réaction
01/09/2015 à 18h34

Dans les Cartons : entrejeu turinois, largeur nantaise et Xabi Alonso

La Serie A a offert son premier choc de la saison, et il s'est avéré bien plus palpitant que celui de la Ligue 1. Où l'on parle aussi de l'organisation napolitaine, du Celta Vigo, du FC Nantes et de Cédric Bakambu.


Et la Premier League disparut du poste...

En 2012, la rétractation des chaînes a conduit à la suspension des droits télés en Premier League. Privée de diffusion, la première division du football anglais ne s'en porte finalement pas plus mal...