Sur le fil

(et Francis avait le mérite d’être tout maigrichon, lui #LRT)

Le Francis Llacer anglais. RT @waatpies: Retro Football: Vinny Jones averti après 5 secondes de jeu contre Man City http://t.co/7hYgMFr4K5

Le #pastorisme s’enrichit d’une contribution majeure: "Javier Pastore, l'étoile du berger", par @rcosmidis - http://t.co/DYGvJsV9kn

Les Cahiers sur Twitter

Le diaporama

"Non, bien sûr que je compatis aux difficultés de Roberto Mancini en Ligue des champions, après tout, il n'a que cent fois plus de moyens que moi."

Tirez une lucarne au hasard


Raphaël Cosmidis
2015-03-04

dernière réaction
aujourd'hui à 12h02

Javier Pastore, l'étoile du berger

Auteur de sa meilleure saison au Paris Saint-Germain, Javier Pastore a pris le contrôle du jeu face à Monaco dimanche dernier. Et si l'Argentin devenait bientôt le guide du PSG?


Les Dé-Managers
2015-03-03

dernière réaction
aujourd'hui à 08h38

Dans les cartons des Dé-Managers : #51

Lens condamné, la Juventus et son nez, les records de Lionel Messi, le Bayer Leverkusen, Cesar Luis Menotti, Podolski n’aime pas les poteaux de corner et un Bueno qui ne s’appelle pas Carlos pour une semaine très chargée.


Kevin Quigagne
2015-03-03

Le foot britannique dans la grève des mineurs (1/2)

Teenage Kicks – Il y a trente ans aujourd’hui s’achevait la plus longue grève de l’histoire du Royaume-Uni, celle des mineurs (5 mars 84 - 3 mars 85). Un long et violent combat contre le gouvernement Thatcher où le football fut parfois de la partie.