Sur le fil

RT @XaviMcBeal: Voici le nouveau ballon de la LFP avec une caméra embarquée !!! Fred Godard va s'en donner à cœur joie !!! http://t.co/pE6r…

RT @AFPSport: Foot: le nouveau stade de Bordeaux dont la pelouse est semée aujourd'hui. Photo signée @raph_perry #AFPSports http://t.co/NWd…

RT @LeMondefr_Sport: Football : Nîmes, un club dans la tourmente (par @y_bouchez) http://t.co/j89eq9Le1c // http://t.co/XU9QeiN6Yj

Les Cahiers sur Twitter

Le diaporama

"Non, bien sûr que je compatis aux difficultés de Roberto Mancini en Ligue des champions, après tout, il n'a que cent fois plus de moyens que moi."

Tirez une lucarne au hasard


Revue de stress #11

On battu le beurre de la semaine. Les imagesL'infographieLes vidéosLe rébusLe joueur masquéLa devinetteLa lucarneLe tractLes immanquablesLa pépiteL'image du grenierL'article de la caveLa bonne enseigne


2014-11-27
aucune réaction

Mascotte de l'Euro 2016 : le décryptage

Dévoilée la semaine dernière, la mascotte du championnat d'Europe 2016 devait encore être démontée pièce par pièce. Notre cellule sémiologie s'y est collée.


Le retour de Superdupont

Une Balle dans le pied – Figures imposées, souvent objets de sarcasmes, les mascottes peuvent difficilement révolutionner leur genre. Celle de France 2016, bien que plutôt réussie, n'échappe pas à cet héritage.