Sur le fil

RT @90minutesFR: Création ORIGINALE 90minutes: notre studio vous offre LES SKILLS et HIGHLIGHTS de Yohan Mollo VS ZIDANE et RONALDO http://…

RT @RealHatTrick: Focus | Burnley, ses quartiers, ses mines, son stade de 1833. Du foot culture comme on aime. http://t.co/4EXOlUJetw http…

RT @Demanagerscdf: Et si l'homme clé du Barça n'était pas celui que l'on croit ? L'édito de @CKuchly sur l'importance d'Ivan Rakitic http:/…

Les Cahiers sur Twitter

Le diaporama

Atem Ben Arfa va devoir s'expliquer en commission de discipline sur ce geste infâme au moment où les effluves de l'aisselle de Baros parvenait à ses narines.

Tirez une lucarne au hasard


Andrés, Andrés, la force du fruit

Matchbox – Grâce notamment à un grand Andrés Iniesta, le FC Barcelone n'a pas permis au PSG d'espérer un exploit. Il aurait de toute façon fallu que le club parisien fasse bien plus. La nalyseLe match en gifsLes observationsVu du forumLes titres


2015-04-22
aucune réaction

Madjer 1987, maître talon

Un jour un but – Le 27 mai 1987 à Vienne, l'Algérien Rabah Madjer offre au FC Porto la première Coupe d'Europe de son histoire, face au Bayern Munich. Il marque notamment un but grâce à un geste technique audacieux qui gardera son nom.


Les Dé-Managers
2015-04-21

dernière réaction
21/04/2015 à 21h30

Dans les cartons des Dé-Managers : #57

L'homme clé du Barça n'est peut-être pas celui que l'on croît, l'histoire d'amour entre Benitez et l'Europa League, les dernières tendances de forme des équipes et le beau message de Jürgen Klopp : déballez vite nos Cartons. Ah, et on parle aussi médecine allemande.