Sur le fil

RT @matmartinelli: Ce que la L1 a perdu et gagné cet été, de quoi nuancer l'idée d'un appauvrissement du championnat. #mercato http://t.co/…

RT @remidupre: La Premier League, reine du mercato estival http://t.co/mADB7onTjC via @lemondefr

Le milieu de la Juve, le jeu dans la largeur, la rigueur napolitaine… sont dans les Cartons des @Demanagerscdf - http://t.co/oPnukHVeVV

Les Cahiers sur Twitter

Le diaporama

En fait, la stratégie secrète de l'OL, c'est de se constituer la vitrine des trophées la plus rigolote jamais vue en Europe.

Tirez une lucarne au hasard


Les Dé-Managers
2015-09-01

aucune réaction

Dans les Cartons : entrejeu turinois, largeur nantaise et Xabi Alonso

La Serie A a offert son premier choc de la saison, et il s'est avéré bien plus palpitant que celui de la Ligue 1. Où l'on parle aussi de l'organisation napolitaine, du Celta Vigo, du FC Nantes et de Cédric Bakambu.


Et la Premier League disparut du poste...

En 2012, la rétractation des chaînes a conduit à la suspension des droits télés en Premier League. Privée de diffusion, la première division du football anglais ne s'en porte finalement pas plus mal...


Julien Momont
2015-08-30

Fekir-Valbuena, la naissance d'une relation

Les Dé-Managers - À Caen samedi, Nabil Fekir et Mathieu Valbuena ont confirmé la montée en puissance de leur entente technique. Analyse de leur relation naissante et de ses conséquences sur le jeu de l'OL.