Infos des cahiers

Il est sorti : le livre "tactique" des Dé-Managers. Présentation.

Sur le fil

RT @RemiBelot: La @LFPfr lance une campagne pour remplir les stades. Qu'elle commence par supprimer les compétitions qui les vident https:/…

Arbitrage à cinq : la solution négligée - https://t.co/I0ylF5yTJP https://t.co/bMlIO9zwH3

RT @Peminonzio: Le drame des Trois Lions résumé en un chiffre "@FA: Of the 220 @premierleague starters last weekend, 76 can play for @Engla…

Les Cahiers sur Twitter

Le diaporama

"Et hop !"

Tirez une lucarne au hasard


Jacques Blociszewski
2016-08-23

dernière réaction
aujourd'hui à 15h28

Arbitrage à cinq : la solution négligée

On doute de ses vertus, trop discrètes. Pourtant, l'arbitre "de surface" permet souvent, dans une zone cruciale, de prendre la bonne décision. Mais mal défendue, cette solution risque d'être délaissée au profit de l'arbitrage vidéo.


CHR$
2016-08-22

JO : L'Allemagne complète son palmarès

Ni buts ni soumises – L’Allemagne est championne olympique féminine pour la première fois après sa victoire en finale contre la Suède (2-1). Le podium est complété par la Suède et le Canada qui remporte sa deuxième médaille de bronze consécutive.


CHR$
2016-08-19

JO : Suède-Allemagne, finale de pragmatiques

Ni buts ni soumises – Les finalistes ont éliminé une équipe qui les avait battues au premier tour, confirmant la règle qui veut qu’on ne bat pas deux fois la même équipe dans un tournoi. Et aussi que le spectacle n'est pas un thème majeur cette année.