Infos des cahiers

Il est sorti : le livre "tactique" des Dé-Managers. Présentation.

Sur le fil

RT @Kohlerderien: Les Gallois sur la plage à Dinard, glace à la main, tapant le ballon avec les gamins du coin. Cool ! Photos PA. https://t…

Il a sorti le scalpel: @CKuchly a fait l’autopsie de la déroute anglaise – https://t.co/RkIXLFfeKB https://t.co/czIhp6Aett

Raffaele Poli (@sportCIES): «La Premier League n’a peur de rien, le #Brexit ne va pas changer grand-chose…» - https://t.co/gQwEEIFmOv

Les Cahiers sur Twitter

Le diaporama

Nouveau record de commentaires sans âneries ni conclusions hâtives!

Tirez une lucarne au hasard


Christophe Kuchly
2016-06-28

aucune réaction

Autopsie de la déroute anglaise

Euro : les Cahiers sur lemonde.fr  Au-delà de l'élimination contre l'Islande, il y a des maux plus profonds dans cette équipe d’Angleterre, engluée dans un système que son entraîneur, Roy Hodgson, n’a pas voulu remettre en cause.


Propos recueillis par Dominique Rousseau
2016-06-28

dernière réaction
aujourd'hui à 08h41

Raffaele Poli : «La Premier League n’a peur de rien…»

Le responsable de l’Observatoire du Football du CIES décrypte la portée du Brexit sur la Premier League et le football européen en général. Elle sera minime, selon lui, dans un secteur important pour l’économie anglaise.  


France-Irlande : Dublin au moral

Matchbox – Elle se décompose, elle se recompose et à la fin elle passe. L'équipe de France n'est pas bonne pour la santé, mais elle assure le suspens. Édito • nalyse • observations • gars • vu du forum.