Sur le fil

RT @MoustacheFC: Le foot moderne ❤️ RT @JayVonRomer: Never going to the Emirates again what a shit hole http://t.co/IT8UIrOJva

RT @JoDasson: Je me promenais tranquillement sur Flickr quand soudain, Maxime Gonalons. http://t.co/55Ggnv1Vnd

RT @LucarneOpposee: Cuba : le football, l'autre révolution. Le premier grand format LO à déguster après les fêtes http://t.co/yo0MGksfld

Les Cahiers sur Twitter

Le diaporama

Voilà, Monsieur Al-Khelaifi, conformément à vos instructions, nous avons fait signer Ronaldo. Comment? Oui, bien sûr, je suis ravi, Monsieur. Oui, Monsieur, c'est en bonne voie pour Romario aussi. Oui, et pour Zico. Ah, pour Socrates, ça ne sera pas possible, Monsieur, il est mort. Comment? Une exhumation? Je... Je vais faire mon possible, Monsieur.

Tirez une lucarne au hasard


« C’est très très bien arbitré »

Faut-il se féliciter que Grégoire Margotton soit longuement revenu, à la mi-temps de Bordeaux-Lyon, sur la qualité de l’arbitrage de Ruddy Buquet? Pas forcément.


Les Dé-Managers
2014-12-23

dernière réaction
26/12/2014 à 16h14

Dans les cartons des Dé-Managers : #43

La jeune garde lyonnaise a terminé l’année en trombe, et ça fait plaisir même quand on est neutre. En revanche, David Moyes a du mal à se mettre au style espagnol. Pour le reste, l’Atlético, la Roma, René Girard et de jolis coups francs sous le sapin.


Christophe Zemmour
2014-12-22

dernière réaction
24/12/2014 à 09h32

Materazzi sans les lazzi

Passe en retraite - À quarante-et-un ans, Marco Materazzi vient de signer la seconde fin d’une carrière passée entre honneurs et déshonneurs. Laissant une image de beau salaud comme on aime les détester dans le football…