Sur le fil

Landreau et Carrière sur un plateau, c’est cruel pour Ménès.

RT @ledefootoir: Le coup de Nasser sur ce mercato, c'est d'avoir acheté une personnalité à Laurent Blanc apparemment. On en a pas beaucoup …

Ceux qui aiment Cavani n’ont pas besoin de le trouver bon.

Les Cahiers sur Twitter

Le diaporama

Voilà, Monsieur Al-Khelaifi, conformément à vos instructions, nous avons fait signer Ronaldo. Comment? Oui, bien sûr, je suis ravi, Monsieur. Oui, Monsieur, c'est en bonne voie pour Romario aussi. Oui, et pour Zico. Ah, pour Socrates, ça ne sera pas possible, Monsieur, il est mort. Comment? Une exhumation? Je... Je vais faire mon possible, Monsieur.

Tirez une lucarne au hasard


CHR$
2015-08-29

D1 féminine : pas de révolution en vue

Les favorites sont les mêmes que d’habitude dans le même ordre et la quasi totalité des autres se battra pour le maintien, avec au premier rang les promus. On observera toutefois avec intérêt la poursuite de l’internationalisation de la D1 et l’émergence de la nouvelle génération.


Premier League : n’oubliez pas le parachute !

La Premier League soigne ses relégués qui reçoivent un pactole compensatoire. Le vingtième (QPR l'an dernier) peut actuellement percevoir jusqu’à 86 millions d'euros sur quatre ans. C'est beaucoup? À partir de 2016 ça sera 103 millions sur trois ans!


Christophe-Cécil Garnier
2015-08-28

Michael Johnson, l’homme qui voulait qu’on le laisse tranquille

Teenage Kicks - Il devait devenir le capitaine de l'équipe d'Angleterre mais rien ne s'est passé comme prévu. Où en est Michael Johnson, ancienne pépite de Manchester City?