Infos des cahiers


Boutique

boutique

Classement en relief

classement en relief

Sur le fil

C'est extraordinaire: la nouvelle règle sur la position des gardien(ne)s lors des penalties est plus souple, mais l… https://t.co/cEPFxxCkt0

RT @Anthony_Alyce: Merci les @cahiersdufoot pour ce nouveau numéro au top ! L’interview croisée de @doucetphilippe2, @lucas_hervouet & @Flo…

RT @TANG_Foot: .@jomicoud dans les @cahiersdufoot : « C’est difficile de faire mieux que Van Halen au Vélodrome. Pour moi, la connexion en…

Les Cahiers sur Twitter

Le diaporama

"Si on ne met pas un pied sur le terrain contre la Moldavie et l’Islande, ça doit vouloir dire qu’on est peinards pour un bout de temps."


02/04/2019 - Auteur : De Gaulle Volant

Tirez une lucarne au hasard


Les demoiselles de Reims

Condamné au silence depuis Vichy, le foot féminin est réapparu en France à la toute fin des années soixante, notamment à Reims, grâce à la clairvoyance d’un journaliste et la détermination de jeunes femmes.


Les footballeuses de Preston

En Angleterre, le football féminin a connu un très fort développement durant la Première Guerre Mondiale, où est apparue notamment une équipe de légende, les Dick, Kerr's Ladies.


CHR$
2019-06-07

Elles connaissent déjà la France

Ni Buts Ni Soumises – Mondialistes, elles ont déjà fréquenté les pelouses françaises pour avoir joué en Division 1 ou participé à la dernière Coupe du monde des moins de 20 ans…