Sur le fil

RT @y_bouchez: Il m'a parlé 9 minutes. Pour un tweet mal digéré. Précisons que je ne connais pas personnellement Pascal Praud, qui avait en…

RT @y_bouchez: "Je vous souhaite de rester en arrêt maladie". Pascal Praud, que je ne connais pas, vient de me passer un bonjour inamical s…

RT @remidupre: Ligue 1 : La saison noire de Gervais Martel http://t.co/vkC9AlkDZq via @lemondefr

Les Cahiers sur Twitter

Le diaporama

Exclusif: on a retrouvé la coupe de cheveux qui a inspiré à Elsa son "Nuit, tu me fais peur. Nuit, tu n'en finis pas."

Tirez une lucarne au hasard


Les prix NBA de la Ligue 1 : le vote

La conception américaine des trophées de fin de saison est différente de celle dont on a l'habitude ici. On est allé voir du côté du basket-ball et de la NBA, populaire en ces lieux et pour qui c'est la période, et décliné ses distinctions à la Ligue 1. Mesloub, Payet, Lemar et les autres attendent désormais vos votes.


Les Dé-Managers
2015-04-28

dernière réaction
aujourd'hui à 20h00

Dans les cartons des Dé-Managers : #58

Semaine franchouillarde avec deux grosses défenses de Ligue 1, la prose de Claude Puel et Reynald Denoueix, un diagnostic de l'OM, et un divin chauve qui n'est ni français ni gardien de but.


Julien Momont et Christophe Kuchly
2015-04-26

dernière réaction
aujourd'hui à 15h39

La Ligue 1 version Game of Thrones

La saison cinq de Game of Thrones est entamée, et alors que le feuilleton 2014/15 de notre Ligue 1 touche à sa fin, il est temps de mettre à jour les parallèles entre les deux, en évitant autant que possible les spoilers.