Sur le fil

RT @Nicomentarista: Dernier petit rappel pour lire l'ITW de l'historien du football chileno, ça parle Pinochet et Colo Colo notamment : htt…

Disons qu'il se place très tôt dans la compétition pour la prochaine édition. https://t.co/n0Yxy9GQdR

"Souvenirs amers de l'Argentine de 90." L'épopée laborieuse et plutôt chanceuse des finalistes de la Coupe du monde. http://t.co/7GswJdFtKb

Les Cahiers sur Twitter

Le diaporama

À Gerland, autant Margarita était crédible déguisée en femme de footballeur, autant Vincent Labrune était nul en Claude Puel.

Tirez une lucarne au hasard


Plumitif
2015-07-04

aucune réaction

Imbula/Doyen Sport : un drôle de manège

Les tribulations de Giannelli Imbula entre l'AC Milan, l’Inter et Porto pour son transfert ont eu un point commun: le fonds d’investissement Doyen Sports, présent à titre divers dans les trois clubs, et qui depuis son arrivée en 2011 ans est devenu un acteur financier important du foot européen.


2015-07-03
aucune réaction

Revue de Stress #37

Aussi incorruptible que Sepp Blatter. Les imagesL'infographie • La vidéo • Le rébusLa devinetteLa lucarneLes immanquablesLes blogs •  L'image du grenierL'infographie de la caveLa bonne enseigne


Jean-Luc Etourdi
2015-07-02

dernière réaction
02/07/2015 à 20h05

Souvenirs amers de l'Argentine de 90

Retour sur l'épopée laborieuse et plutôt chanceuse d'une Argentine sans génie, souvent à la limite, mais finaliste lors de la Coupe du monde 1990.