Sur le fil

RT @JeuneGuillou: L'excellent @JulienMomont lance un récit @FootballManager sur @Rue89 et a besoin de vous pour choisir son équipe http://t…

RT @remidupre: Carton rouge… à Joseph "IV" Blatter. http://t.co/tOCrW8ZgJD via @lemondefr

RT @cnsf_supporters: Pour un foot français + transparent et responsable, signez massivement le Manifeste des #Supporters. http://t.co/ADFTy…

Les Cahiers sur Twitter

Le diaporama

À Gerland, autant Margarita était crédible déguisée en femme de footballeur, autant Vincent Labrune était nul en Claude Puel.

Tirez une lucarne au hasard


Moldavie, le bazar permanent

Un promu qui refuse de monter, un club racheté pour disparaître, un leader qui se saborde, une lanterne rouge bloquée à zéro point: bienvenue dans le championnat moldave, où le n’importe quoi est roi.


Pierre Barthélémy
2015-01-28

dernière réaction
aujourd'hui à 01h03

Le dialogue avec les supporters attendra

Les instances voulaient que les supporters se structurent avant d'entamer tout dialogue. Mais, maintenant que ce travail a été mené, et bien mené, les portes restent fermées.


Les Dé-Managers
2015-01-27

dernière réaction
27/01/2015 à 18h23

Dans les cartons des Dé-Managers : #46

Bebé n’est plus mort-né, Monaco reste imperturbable et Paco Jemez est lui toujours aussi bavard. Les retraités sont également à l’honneur. Entre Juan Roman Riquelme et David Trezeguet, la France a perdu un grand, l’Argentine deux.