Sur le fil

Les stats de Josse-Di Méco sur beIN. - Layouvé : 247 - La Juventus : 2 - Turin : 0 #pitié

Séquence émotion en B’liga, quand un joueur demande à l’arbitre de retirer le jaune infligé à tort à son adversaire: http://t.co/CkF4KdlKLJ

Les Cahiers sur Twitter

Le diaporama

"C'est pas compliqué Mickaël. Tu vas tout droit, tu prends à droite au niveau de la pierre tombale avec marqué Placente dessus. Quand tu tombes sur la cabane de Jean-Louis, tu files à gauche jusqu'à la caisse de Pépitos recouverte de cadenas, tu devrais voir Carasse avec un pied de biche dessus. Ensuite tu fais trois mètres sur ta droite, et là tu devrais retrouver tes sensations, c'est là que Domenech les a enterrées".

Tirez une lucarne au hasard


Diaby Anatomie

Infographie – La semaine dernière, Abou Diaby a effectué son énième retour après… sa 40e blessure en neuf ans. Un véritable martyre de footballeur en même temps qu'une énigme médicale. Nous avons mis à jour la carte de ses stigmates.


Julien Momont
2014-10-01

aucune réaction

Villas-Boas à son Zenit

Largement dominateur en championnat, le Zenit Saint-Petersbourg est une équipe compliquée à affronter mais qui se repose beaucoup sur quelques joueurs majeurs. Présentation de l'adversaire de Monaco, ce soir en Ligue des champions.


Wolfsberg, l’éveil de la meute

Événement en Autriche: septembre a vu les Loups de Wolfsberg prendre pour la première fois de leur histoire la tête de la Bundesliga, mettant ainsi un terme à un règne long de 43 journées des Taureaux de Salzbourg. Enfin du suspense?