Infos des cahiers

Il est sorti : le livre "tactique" des Dé-Managers. Présentation.

Sur le fil

Avant ASSE-Beitar: "Celtic, Beitar: deux drapeaux, deux mesures" - https://t.co/0eXat8eDzT https://t.co/HVkFyphkWb

RT @rcosmidis: Le S02E01 du podcast Vu du Banc est sorti : preview de 2016/2017 et équipes à suivre https://t.co/JH8s6EY5Cx

RT @Osvaldopiazzoll: Celtic, Beitar : deux drapeaux, deux mesures chez @cahiersdufoot https://t.co/NxHFSbk475

Les Cahiers sur Twitter

Le diaporama

"C'est pas compliqué Mickaël. Tu vas tout droit, tu prends à droite au niveau de la pierre tombale avec marqué Placente dessus. Quand tu tombes sur la cabane de Jean-Louis, tu files à gauche jusqu'à la caisse de Pépitos recouverte de cadenas, tu devrais voir Carasse avec un pied de biche dessus. Ensuite tu fais trois mètres sur ta droite, et là tu devrais retrouver tes sensations, c'est là que Domenech les a enterrées".

Tirez une lucarne au hasard


Osvaldo Piazzolla
2016-08-25

dernière réaction
aujourd'hui à 20h05

Celtic, Beitar : deux drapeaux, deux mesures

Le déployement de drapeaux palestiniens par ses supporters a valu au club de Glasgow les foudres de l'UEFA. Un traitement bien plus radical que celui réservé aux ultras d'extrême-droite du Beitar Jerusalem et leur drapeau du Kach, autorisés à aller à Saint-Étienne.


Jacques Blociszewski
2016-08-23

dernière réaction
aujourd'hui à 15h25

Arbitrage à cinq : la solution négligée

On doute de ses vertus, trop discrètes. Pourtant, l'arbitre "de surface" permet souvent, dans une zone cruciale, de prendre la bonne décision. Mais mal défendue, cette solution risque d'être délaissée au profit de l'arbitrage vidéo.


CHR$
2016-08-22

JO : L'Allemagne complète son palmarès

Ni buts ni soumises – L’Allemagne est championne olympique féminine pour la première fois après sa victoire en finale contre la Suède (2-1). Le podium est complété par la Suède et le Canada qui remporte sa deuxième médaille de bronze consécutive.