Sur le fil

L’équipe qui ne basculerait pas dans la surexcitation prendrait un tel avantage dans ce genre de match…

Quel coaching de Christophe Galtier !

Cet homme est un saint. Réhabilitons-le. http://t.co/abiBmsw3QR

Les Cahiers sur Twitter

Le diaporama

"C'est pas compliqué Mickaël. Tu vas tout droit, tu prends à droite au niveau de la pierre tombale avec marqué Placente dessus. Quand tu tombes sur la cabane de Jean-Louis, tu files à gauche jusqu'à la caisse de Pépitos recouverte de cadenas, tu devrais voir Carasse avec un pied de biche dessus. Ensuite tu fais trois mètres sur ta droite, et là tu devrais retrouver tes sensations, c'est là que Domenech les a enterrées".

Tirez une lucarne au hasard


Jérôme Latta
2015-04-18

aucune réaction

De quoi le Parc des Princes est-il “mort” ?

Une Balle dans le pied – Cinq ans après la mise en œuvre du plan Leproux, le Parc des Princes est passé d'une mauvaise réputation à une autre. Si toute violence a disparu, l'ambiance n'est pas au niveau du stade du de l'équipe qui y évolue.


Revue de stress #26

Entre les jambes. Les imagesLa vidéo • Le rébusLa devinetteLa lucarneLes immanquablesLe fake • Le Ni Buts Ni Soumises • L'image du grenierL'article de la caveLa bonne enseigne


CHR$
2015-04-17

Coupe de France féminine : une finale entre habituées

Ni buts ni soumises – Il y a toujours eu Lyon ou Montpellier en finale de la Coupe depuis sa création en 2001/02. C'est donc en toute logique que les deux équipes se disputeront le titre cette saison.