Sur le fil

Que les tifosi franciliens reposent en paix http://t.co/ogrH10EOzT

Billy Pagnol vous explique comment jouer au foot à la plage dans les règles de l'art http://t.co/DPXV0ADfPN http://t.co/GxvhVoKCWh

Geoffrey "Alain Delon" Jourdren est déjà en pleine forme. Le Déclarama : http://t.co/1qtVZWjTmF http://t.co/fun4ntT8ai

Les Cahiers sur Twitter

Le diaporama

"C'est pas compliqué Mickaël. Tu vas tout droit, tu prends à droite au niveau de la pierre tombale avec marqué Placente dessus. Quand tu tombes sur la cabane de Jean-Louis, tu files à gauche jusqu'à la caisse de Pépitos recouverte de cadenas, tu devrais voir Carasse avec un pied de biche dessus. Ensuite tu fais trois mètres sur ta droite, et là tu devrais retrouver tes sensations, c'est là que Domenech les a enterrées".

Tirez une lucarne au hasard


Comment jouer au foot à la plage ?

Ce n'est pas parce que c'est l'été et ce n'est pas parce que c'est la plage qu'il faut faire n'importe quoi. Il y a des bonnes manières.


Etienne Matler, FPZ, Yohan Cowboy, Zidanopoulos
2015-07-31

dernière réaction
31/07/2015 à 14h31

Les fiches de Ligue 2 : Niort, Tours, Nîmes, Brest et Auxerre

Entourés de Bourguignons, de Bretons et d'Indréloiriens, Chamois et Crocodiles rendent cette dernière fournée des clubs de Ligue 2 très animalière.


bendjaz, Portnaouac et zx_tampax
2015-07-29

dernière réaction
30/07/2015 à 12h37

Les fiches de Ligue 2 : Créteil, Bourg-en-Bresse et AC Ajaccio

Un club qui craint de perdre son statut de deuxième meilleure équipe francilienne, un autre qui a échappé au funeste sort de Luzenac et un dernier qui n'est plus le meilleur club d'Ajaccio: la L2, c'est pas toujours la joie.