Sur le fil

Interview du merveilleux Omar Daf par La Bande à Bonal - https://t.co/W7Pt7VurBV

RT @20Minutes: FC Nantes: Il voulait encourager son équipe, il s'est retrouvé 15 heures en garde à vue http://t.co/RLSc2huOHr http://t.co/d…

Ainsi va Xavi, "industriel de la passe, responsable du jeu", par @JulienMomont - http://t.co/pMJIjDM5sS http://t.co/mcdf688FCm

Les Cahiers sur Twitter

Le diaporama

"Vas-y Sammy, on vous a vus sur le terrain, on sait que c'est de la bonne, vous étiez tous mous avec des grands sourires. Tu la fais à combien?"

Tirez une lucarne au hasard


Les Dé-Managers
2015-05-26

aucune réaction

Dans les cartons des Dé-Managers : #62

Le derby romain, la France U17, des infographies anglaises, la défense de la Juventus, Marco van Basten dans la bouche d'Arrigo Sacchi (non, pas comme ça) et Coco Suaudeau: une dernière pour les sept à soixante-dix-sept ans.


Ainsi va Xavi

Xavi a fait des adieux émouvants au Camp Nou, en Liga tout au moins. Avec le départ de celui qui incarne mieux que personne l’identité de jeu du Barça, c'est la page la plus glorieuse de l'histoire du club catalan qui va se tourner.


Christophe Zemmour
2015-05-25

dernière réaction
25/05/2015 à 22h02

Dudek 2005, double détente

Un jour, une parade — Parmi tous les faits qui ont participé au "Miracle d’Istanbul", il y a dix ans jour pour jour, il y a l’invraisemblable double arrêt de Jerzy Dudek face à Andryi Shevchenko en toute fin de prolongation. Aussi décisif qu’inattendu.