Classement en relief

classement en relief

Sur le fil

Lu dans les commentaires des Cartons des @Demanagerscdf (http://t.co/1e8VpXWnRj) : "Messi, c'est Iniesta + 40 buts par saison"

RT @lemondefr: Football : gif et Vine, les bêtes noires des droits TV (par @jeromelatta) http://t.co/qv69Zw7fmK

Dans les jolis Cartons des @Demanagerscdf: Payet, Zeman, Messi, la prépa mentale de Bonucci, et même un gros cul. http://t.co/1e8VpXWnRj

Les Cahiers sur Twitter

Le diaporama

"Hé, serre un peu mieux ton short, tu veux! Chaque fois que je te fais un petit pont, je reçois une couille dans la gueule".

Tirez une lucarne au hasard


Les Dé-Managers
2014-09-30

dernière réaction
aujourd'hui à 12h07

Dans les cartons des Dé-Managers : #33

Le retour du sourire pour Dimitri Payet et Zdenek Zeman, un peu de Lionel Messi, du football amateur néerlandais, la préparation mentale très spéciale de Leonardo Bonucci, et même un gros cul... Cette semaine, il y en a pour tous les goûts.


Le football n'a plus une seconde à perdre

Une Balle dans le pied – Les ligues et les diffuseurs s'en prennent aux séquences diffusées sous forme de Vine ou de Gif. Dans un football découpé et vendu en tranches, la gratuité est finalement aussi prohibée que le piratage. 


Glissade, cigarette et jeu d'acteur

Boîte à Gif #3 – Entraîneurs comme joueurs cherchent des parades à leur malheur sous l’œil observateur de saintmtex. Sélection d'un week-end sous le signe de la mauvaise humeur.