Sur le fil

RT @90minutesFR: Création ORIGINALE 90minutes: notre studio vous offre LES SKILLS et HIGHLIGHTS de Yohan Mollo VS ZIDANE et RONALDO http://…

RT @RealHatTrick: Focus | Burnley, ses quartiers, ses mines, son stade de 1833. Du foot culture comme on aime. http://t.co/4EXOlUJetw http…

RT @Demanagerscdf: Et si l'homme clé du Barça n'était pas celui que l'on croit ? L'édito de @CKuchly sur l'importance d'Ivan Rakitic http:/…

Les Cahiers sur Twitter

Le diaporama

"Hé, serre un peu mieux ton short, tu veux! Chaque fois que je te fais un petit pont, je reçois une couille dans la gueule".

Tirez une lucarne au hasard


Les Dé-Managers
2015-04-21

dernière réaction
aujourd'hui à 21h30

Dans les cartons des Dé-Managers : #57

L'homme clé du Barça n'est peut-être pas celui que l'on croît, l'histoire d'amour entre Benitez et l'Europa League, les dernières tendances de forme des équipes et le beau message de Jürgen Klopp : déballez vite nos Cartons. Ah, et on parle aussi médecine allemande.


CHR$
2015-04-21

Paris mange les louves

Ni buts ni soumises – Le PSG a réalisé un véritable exploit en allant s’imposer 2-0 à Wolfsbourg en demi-finale aller de la Coupe des Championnes.


Les mauvais comptes du football français

La DNCG a dévoilé vendredi les comptes des clubs professionnels français pour la saison 2013/2014. À l’arrivée, un nouvel exercice déficitaire et un modèle économique qui se révèle toujours aussi dépendant des actionnaires.