Sur le fil

Interview du merveilleux Omar Daf par La Bande à Bonal - https://t.co/W7Pt7VurBV

RT @20Minutes: FC Nantes: Il voulait encourager son équipe, il s'est retrouvé 15 heures en garde à vue http://t.co/RLSc2huOHr http://t.co/d…

Ainsi va Xavi, "industriel de la passe, responsable du jeu", par @JulienMomont - http://t.co/pMJIjDM5sS http://t.co/mcdf688FCm

Les Cahiers sur Twitter

Le diaporama

"C'est la ministre des Sports, ce n'est pas une jeune de banlieue difficile, C'est la ministre des Sports, ce n'est pas une jeune de banlieue difficile, C'est la ministre des Sports, ce n'est pas une jeune de banlieue difficile. Bon sang, après toutes ces années à TF1, c'est dur".

Tirez une lucarne au hasard


Les Dé-Managers
2015-05-26

aucune réaction

Dans les cartons des Dé-Managers : #62

Le derby romain, la France U17, des infographies anglaises, la défense de la Juventus, Marco van Basten dans la bouche d'Arrigo Sacchi (non, pas comme ça) et Coco Suaudeau: une dernière pour les sept à soixante-dix-sept ans.


Vincent Berthault et Robin Six
2015-05-26

aucune réaction

Union Saint-Gilloise: cheerleaders, chef étoilé et mécène allemand

Au bord de la faillite il y a deux saisons, la Royale Union Saint-Gilloise, troisième club le plus titré de Belgique, va remonter en D2 et rêve de Jupiler League. À l'origine de ce retour, un fantasque homme d'affaires allemand: Jurgen Baatzsch.


Ainsi va Xavi

Xavi a fait des adieux émouvants au Camp Nou, en Liga tout au moins. Avec le départ de celui qui incarne mieux que personne l’identité de jeu du Barça, c'est la page la plus glorieuse de l'histoire du club catalan qui va se tourner.