Sur le fil

RT @GregFleurot: Les féminines du PSG fêtent leur victoire à Wolfsburg avec les ultras parisiens... dont le PSG ne veut pas https://t.co/rS…

RT @riverfrance: http://t.co/7RNAma0JXB

RT @richardcoudrais: Il y a vingt-cinq ans, une main surgit devant la cage marseillaise. #OM #Benfica #1990 #Vata http://t.co/SKI2zYMFWJ

Les Cahiers sur Twitter

Le diaporama

"C'est la ministre des Sports, ce n'est pas une jeune de banlieue difficile, C'est la ministre des Sports, ce n'est pas une jeune de banlieue difficile, C'est la ministre des Sports, ce n'est pas une jeune de banlieue difficile. Bon sang, après toutes ces années à TF1, c'est dur".

Tirez une lucarne au hasard


Les Dé-Managers
2015-04-21

aucune réaction

Dans les cartons des Dé-Managers : #57

L'homme clé du Barça n'est peut-être pas celui que l'on croît, l'histoire d'amour entre Benitez et l'Europa League, les dernières tendances de forme des équipes et le beau message de Jürgen Klopp : déballez vite nos Cartons. Ah, et on parle aussi médecine allemande.


CHR$
2015-04-21

Paris mange les louves

Ni buts ni soumises – Le PSG a réalisé un véritable exploit en allant s’imposer 2-0 à Wolfsbourg en demi-finale aller de la Coupe des Championnes.


Les mauvais comptes du football français

La DNCG a dévoilé vendredi les comptes des clubs professionnels français pour la saison 2013/2014. À l’arrivée, un nouvel exercice déficitaire et un modèle économique qui se révèle toujours aussi dépendant des actionnaires.