Sur le fil

RT @Demanagerscdf: Dans nos Cartons: Lens condamné, le nez de la Juve, les records de Messi, le Bayer, Menotti, et un Bueno (pas Carlos) ht…

RT @footalitaire: Concernant """l'affaire Dugarry""", je vous invite à relire ce papier de @jeromelatta: "La malédiction du consultant" htt…

RT @JulienMomont: Pourquoi on aime tant Football Manager, en quatre points (et la suite de nos aventures avec Sankt Pauli) http://t.co/nERa…

Les Cahiers sur Twitter

Le diaporama

Dans l'intérêt du collectif, ce serait bien que Yoann Gourcuff cesse enfin de laisser traîner le numéro de portable de Laure Manaudou.

Tirez une lucarne au hasard


Les Dé-Managers
2015-03-03

dernière réaction
aujourd'hui à 10h59

Dans les cartons des Dé-Managers : #51

Lens condamné, la Juventus et son nez, les records de Lionel Messi, le Bayer Leverkusen, Cesar Luis Menotti, Podolski n’aime pas les poteaux de corner et un Bueno qui ne s’appelle pas Carlos pour une semaine très chargée.


Kevin Quigagne
2015-03-03

Le foot britannique dans la grève des mineurs (1/2)

Teenage Kicks – Il y a trente ans aujourd’hui s’achevait la plus longue grève de l’histoire du Royaume-Uni, celle des mineurs (5 mars 84 - 3 mars 85). Un long et violent combat contre le gouvernement Thatcher où le football fut parfois de la partie.


Julien Momont
2015-03-02

Pourquoi on aime tant Football Manager

Ma vie sous Football Manager – Impertinence des joueurs, précarité de l'entraîneur, airs de foot en folie... Une fois qu’on n’y a goûté, on n’échappe jamais définitivement à FM. Voici en quatre points ce qui nous fait tant aimer ce jeu vidéo.