Classement en relief

classement en relief

Déclarama

Nicolas Anelka : "Je suis impatient de faire profiter [le Mumbai City FC] de ma capacité à me mettre au service d'une équipe." (Twitter, 15/09)


précédente     

Sur le fil

RT @bootifulgame: Anfield: 1974 and 2013 Story here: https://t.co/pSHwFyL4U9 http://t.co/Ic6Z9z9VRS

RT @LucarneOpposee: Petits et grands médias, si vous voulez ajouter une touche sudaméricaine,à votre offre foot, je suis dispo http://t.co/…

Le fair-play financier, ça marche au moins sur les clubs qu’il sanctionne. (2) http://t.co/K3en4R1TZ4 http://t.co/ZdOKCkfa2n

Les Cahiers sur Twitter

Le diaporama

Un rictus triomphal naquit sur la face démente du Joker. Cela faisait maintenant 450 semaines qu'il détenait ses otages, et Batman n'avait toujours rien tenté pour les libérer.

Tirez une lucarne au hasard


Les Dé-Managers
2014-09-16

aucune réaction

Dans les cartons des Dé-Managers : #31

De Valbuena à Batistuta en passant par Totti, Müller et... Rod Fanni, ils se donnent tous rendez-vous après cette petite trêve internationale. Marcelo Bielsa est également passé faire un coucou.


Bayer, l'herbe est plus verte

Adversaire de Monaco ce soir pour la première journée de la Ligue des champions, le Bayer Leverkusen, leader de la Bundesliga, est enthousiasmant depuis le début de la saison. Présentation. 


Fair-play financier : une efficacité piégée

Le système de régulation financière de l'UEFA divise ses commentateurs entre "pro" et "anti". La synthèse de leurs arguments montre que si le FPF limite bien les dérives, il ferme aussi à double tour les portes de l'élite économique.