Sur le fil

Écarté, Nkoudou a regardé #EAGOM depuis les tribunes. C'est moche, la double peine. @BobLoulou_CdF : http://t.co/CX3XLQ5uB7

RT @WeAreMalherbe: À l'affiche aujourd'hui : "Le petit nique Aulas" ! #SMCOL http://t.co/5lVLNvSMdA

(et des années avant qu’on ne puisse faire vraiment les comptes) #LT

Les Cahiers sur Twitter

Le diaporama

Un rictus triomphal naquit sur la face démente du Joker. Cela faisait maintenant 450 semaines qu'il détenait ses otages, et Batman n'avait toujours rien tenté pour les libérer.

Tirez une lucarne au hasard


CHR$
2015-08-29

D1 féminine : pas de révolution en vue

Les favorites sont les mêmes que d’habitude dans le même ordre et la quasi totalité des autres se battra pour le maintien, avec au premier rang les promus. n observera toutefois avec intérêt la poursuite de l’internationalisation de la D1 et l’émergence de la nouvelle génération.

Premier League : n’oubliez pas le parachute !

La Premier League soigne ses relégués qui reçoivent un pactole compensatoire. Le vingtième (QPR l'an dernier) peut actuellement percevoir jusqu’à 86 millions d'euros sur quatre ans. C'est beaucoup? À partir de 2016 ça sera 103 millions sur trois ans!


Christophe-Cécil Garnier
2015-08-28

Michael Johnson, l’homme qui voulait qu’on le laisse tranquille

Teenage Kicks - Il devait devenir le capitaine de l'équipe d'Angleterre mais rien ne s'est passé comme prévu. Où en est Michael Johnson, ancienne pépite de Manchester City?