Infos des cahiers

Il est sorti : le livre "tactique" des Dé-Managers. Présentation.

Sur le fil

Visiblement @philousports ne maîtrise pas trop son nouvel engin (et l'option pare-buffle, c’était pas indispensable) https://t.co/l7QSB2Lsst

RT @Assia_H: A Saint-Denis, les habitants du quartier du Stade de France ne profitent pas de l'Euro : https://t.co/iXyeTc2Blq https://t.co/…

RT @courrierinter: Carte interactive • Euro 2016, les forces en présence https://t.co/kFz26OF8eo https://t.co/6pPFdL9Be3

Les Cahiers sur Twitter

Le diaporama

"Non? Vous ne croyez pas que si les soldats devenaient joueurs de foot et que les canons lançaient des ballons, il y aurait moins de guerres dans le monde? Très bien, je l'enlève".

Tirez une lucarne au hasard


Richard N
2016-06-30

aucune réaction

Bierhoff 1996, buteur en or

Un jour un but – Le 30 juin 1996 à Wembley, Oliver Bierhoff donne la victoire à l'Allemagne en marquant le premier but en or de l'histoire.


Raphaël Cosmidis
2016-06-30

aucune réaction

L'Italie, les idées avant le talent

Euro : les Cahiers sur lemonde.fr  En éliminant l’Espagne en huitièmes de finale (2-0), la Nazionale d’Antonio Conte montre que les individualités ne font pas tout en équipe nationale.


Ian Plenderleith
2016-06-29

dernière réaction
aujourd'hui à 08h50

Une superligue européenne au mépris du spectacle

When Saturday Comes – Les plus grands clubs européens cherchent à savoir combien leur rapporterait une superligue européenne, sans se préoccuper de l'intérêt et de la qualité du spectacle qui serait proposé.