Sur le fil

RT @MrqsKaufmann: Jérémy Menez, par la Gazzetta: "Intermittent comme les lumières du sapin. Quand il s'allume, c'est Noël. Inutile d'exiger…

RT @matamix: Il parait que Twitter explosera un jour, alors j'ai mis de côté mes petites productions. C'est ici : http://t.co/fOxPk0YeIV

RT @afpfr: Mondiaux 2018/2022: la Fifa réunie au Maroc dans un contexte explosif http://t.co/wvOGEx3gSd #AFP

Les Cahiers sur Twitter

Le diaporama

"Les Verts sont en bas du classement, mais c'est bon quand les Verts sont en bas, un peu plus bas, là, oui, là c'est bon, ah là là".

Tirez une lucarne au hasard


Revue de stress #14

On a râtissé les meilleurs ballons de la semaine. Les imagesLes infographiesLe rébusLa devinetteLa lucarneLes immanquablesLes tartufferiesL'image du grenierL'article de la caveLa bonne enseigne


Jorge Valdano
2014-12-18

aucune réaction

Santiago-Bernabéu, un antidote contre la routine

Invité : Líbero – Santiago-Bernabéu : un stade mais aussi une station de métro. Elle inspire à Jorge Valdano, ancien joueur et directeur sportif du Real, une réflexion sur ce lieu où s’expriment à la fois la routine et l’exaltation des soirs de match. 


Egri Erbstein, le professeur divin

Survivant des deux guerres mondiales, Hongrois juif mort dans le drame du Superga, Erno Egri Erbstein est une de ces légende oubliées du football. Mais c’était surtout un immense entraîneur. Celui du Grande Torino.