Sur le fil

RT @BundesligaFR: Comme depuis 12 ans, 27.500 fans de l'Union Berlin se sont regroupés, hier, à l'Alte Försterei pour chanter Noël. http://…

RT @OnzeMondial: Un instant tactique à retrouver dans le dernier @OnzeMondial avec @JulienMomont @CKuchly et @rcosmidis ! http://t.co/J3EfW…

Louer à l’excès un arbitre qui prend la bonne décision, ce n’est pas comprendre l’arbitrage. Par @Gilles_Juan:http://t.co/BhoNPdTAZ0

Les Cahiers sur Twitter

Le diaporama

"J'ai demandé à Ben Arfa s'il préférait jouer le PSV ou le PSG. Il m'a répondu qu'il préférait jouer à la PSP".

Tirez une lucarne au hasard


« C’est très très bien arbitré »

Faut-il se féliciter que Grégoire Margotton soit longuement revenu, à la mi-temps de Bordeaux-Lyon, sur la qualité de l’arbitrage de Ruddy Buquet? Pas forcément.


Les Dé-Managers
2014-12-23

dernière réaction
24/12/2014 à 18h20

Dans les cartons des Dé-Managers : #43

La jeune garde lyonnaise a terminé l’année en trombe, et ça fait plaisir même quand on est neutre. En revanche, David Moyes a du mal à se mettre au style espagnol. Pour le reste, l’Atlético, la Roma, René Girard et de jolis coups francs sous le sapin.


Christophe Zemmour
2014-12-22

dernière réaction
24/12/2014 à 09h32

Materazzi sans les lazzi

Passe en retraite - À quarante-et-un ans, Marco Materazzi vient de signer la seconde fin d’une carrière passée entre honneurs et déshonneurs. Laissant une image de beau salaud comme on aime les détester dans le football…