Sur le fil

RT @VictorPivert101: La mi-temps de #ARSCHE sur Canal c'est 14 (QUATORZE !) ralentis des "penaltys" non accordés et 0 (ZÉRO !) des actions …

Un peu étrange, mais drôle, le geste de Vercoutre: entre "C’est bon ça sort" et "Non je ne l’ai pas touchée".

On a retrouvé José Anigo : il joue le méchant dans la série Daredevil. À un moment, il parle de l’OM. http://t.co/WIr0kY1WhP

Les Cahiers sur Twitter

Le diaporama

"Hmm, je me demande ce qu'Isabelle Moreau a bien pu vouloir laisser entendre quand elle m'a dit : "Olivier, l'OTAN ne fait rien à l'affaire".

Tirez une lucarne au hasard


Julien Momont et Christophe Kuchly
2015-04-26

dernière réaction
aujourd'hui à 02h43

La Ligue 1 version Game of Thrones

La saison cinq de Game of Thrones est entamée, et alors que le feuilleton 2014/15 de notre Ligue 1 touche à sa fin, il est temps de mettre à jour les parallèles entre les deux, en évitant autant que possible les spoilers.


Sean Cole
2015-04-25

aucune réaction

Mon quart d'heure de gloire à la mi-temps

When Saturday Comes – Le challenge de la mi-temps est souvent raillé, mais quand on y participe sur la pelouse de son club fétiche devant des milliers d'autres supporters, les rêves peuvent se réaliser... à condition de ne pas chuter.


Revue de stress #27

La main est involontaire. Les imagesLes vidéos • Les infographies • Le rébusLa devinetteLa lucarneLes immanquables • La madeleine • L'image du grenierLa vidéo de la caveLa bonne enseigne