Sur le fil

RT @Business_sport: Journalisme sportif : où sont les femmes ? http://t.co/cfvgi7M4EV via @telerama http://t.co/BxVZW8sZSM

« Chi Chi Chi ! Le Le Le ! » : le sacre du travail et du jeu, par @CKuchly - http://t.co/S2yX5b0p2f http://t.co/CtMF7es2YN

http://t.co/Ql3vaj6p26

Les Cahiers sur Twitter

Le diaporama

"Hmm, je me demande ce qu'Isabelle Moreau a bien pu vouloir laisser entendre quand elle m'a dit : "Olivier, l'OTAN ne fait rien à l'affaire".

Tirez une lucarne au hasard


Christophe Kuchly
2015-07-06

dernière réaction
aujourd'hui à 16h26

« Chi Chi Chi ! Le Le Le ! » : le sacre du travail et du jeu

Remportée par le Chili sur son sol, la finale de la Copa America 2015 est le couronnement d'un travail de fond entamé par Marcelo Bielsa il y a presque huit ans et perfectionné par un de ses disciples, Jorge Sampaoli. 


CHR$
2015-07-04

Coupe du monde féminine : comme elles se retrouvent

Ni Buts Ni Soumises - Après la victoire du Japon en 2011 en Allemagne et la revanche des États-Unis en 2012 aux Jeux de Londres, la finale de la Coupe du monde 2015 entre Nippones et Américaines sera en quelque sorte la belle.


Imbula/Doyen Sports : un drôle de manège

Les tribulations de Giannelli Imbula entre l'AC Milan, l’Inter et Porto pour son transfert ont eu un point commun: le fonds d’investissement Doyen Sports, présent à titre divers dans les trois clubs, et qui depuis son arrivée en 2011 ans est devenu un acteur financier important du foot européen.