Sur le fil

"Fichier stade : l’exception parisienne", sur @Bakchich - https://t.co/gXSNLdP5Aq

Bilan de ce lundi à 16h: le truc à lire aujourd’hui, c’est "La Ligue 1 façon Game of Thrones". http://t.co/g0NrDvflSG http://t.co/MeMUUQxXjO

RT @lemondefr: Indonésie : le #PSG aidera-t-il Serge #Atlaoui ? (@remidupre) http://t.co/g7lWXsTzem http://t.co/PaIOHtw9jt

Les Cahiers sur Twitter

Le diaporama

"Ah, si j'avais eu la vidéo lors de l'anniversaire de mes 17 ans, tout le monde aurait bien vu que j'avais rentré tout ça dans la grosse Suzanne. Au lieu de ça, ils m'ont tous traité de menteur le lendemain dans la cour de récréation!"

Tirez une lucarne au hasard


Les prix NBA de la Ligue 1 : le vote

La conception américaine des trophées de fin de saison est différente de celle dont on a l'habitude ici. On est allé voir du côté du basket-ball et de la NBA, populaire en ces lieux et pour qui c'est la période, et décliné ses distinctions à la Ligue 1. Mesloub, Payet, Lemar et les autres attendent désormais vos votes.


Les Dé-Managers
2015-04-28

aucune réaction

Dans les cartons des Dé-Managers : #58

Semaine franchouillarde avec deux grosses défenses de Ligue 1, la prose de Claude Puel et Reynald Denoueix, un diagnostic de l'OM, et un divin chauve qui n'est ni français ni gardien de but.


Julien Momont et Christophe Kuchly
2015-04-26

dernière réaction
aujourd'hui à 00h39

La Ligue 1 version Game of Thrones

La saison cinq de Game of Thrones est entamée, et alors que le feuilleton 2014/15 de notre Ligue 1 touche à sa fin, il est temps de mettre à jour les parallèles entre les deux, en évitant autant que possible les spoilers.