Sur le fil

RT @StephaneKohler: La section de tribune du stade Nacional laissée vide en mémoire des milliers de prisonniers enfermés ici en 1973. http:…

Le Qatar > la Grèce https://t.co/tjqvEGtpml

RT @jeromelatta: Ce soir, on encule tous un mouton pour lui rendre hommage. (peut-être le dernier mec qui a eu de l’audace à la télé) https…

Les Cahiers sur Twitter

Le diaporama

"Ah, si j'avais eu la vidéo lors de l'anniversaire de mes 17 ans, tout le monde aurait bien vu que j'avais rentré tout ça dans la grosse Suzanne. Au lieu de ça, ils m'ont tous traité de menteur le lendemain dans la cour de récréation!"

Tirez une lucarne au hasard


Diego Barcala
2015-06-30

aucune réaction

Le football contre Alzheimer

La revue espagnole Líbero vient de lancer un projet journalistique original: quatre numéros spéciaux servent de support à une expérience thérapeutique contre Alzheimer.


Chris et Camille Garnier
2015-06-29

Bilans de Premier League : Newcastle, QPR et Stoke

Teenage Kicks - Suite des bilans de Premier League, avec la déception Newcastle, le relégué QPR et Stoke toujours aussi bien placé, dans son style.


Bossis 1982, cheikh point à Valladolid

Un jour un but – En soixante-seize sélections en équipe de France, Maxime Bossis n'a inscrit qu'un seul but. C'était le 21 juin 1982 à Valladolid, pendant la Coupe du monde en Espagne, face au Koweït.