Classement en relief

classement en relief

Sur le fil

"Seuls 30% des abonnés n’ont pas pu voir le match et ma gueule dans les tribunes." https://t.co/bSjOyE8EnZ

"On peut pas discuter avec eux." Alors: - c’est pas ça, "discuter"; - les arbitres sont pas là pour "discuter"; - t… https://t.co/jwgn3dbw68

RT @WillyTheKiid: « J’ai vu dans les yeux de M.Buquet un triangle avec un œil au milieu. Je l’ai vu de mes propres yeux » Mbappé furieux en…

Les Cahiers sur Twitter

Le diaporama

"Et là, je vois Dunga triste comme un forfait 2h de chez SFR. Ça, ça m'a fendu mon petit coeur de Belin. Alors je suis allé le voir, je l'ai enlacé et je lui ai murmuré: "TU SAIS QUE CHEZ SENNHEISER ILS FONT DES CASQUES ADAPTÉS A LA FORME DE TON CRÂNE?" Parce que tout ça c'est que du foot, tu vois, y a des trucs plus essentiels dans la vie".

Tirez une lucarne au hasard


Christophe-Cécil Garnier et Frédéric Scarbonchi
2017-10-23

aucune réaction

À Guingamp, un derby discret mais passionné

Supps par Terre – En avant de Guingamp-Stade rennais: le seul véritable derby breton de L1 (selon les intéressés) s'est déroulé pacifiquement dans les bars et dans la tribune du Kop rouge. Rencontre avec des supporters qui ne veulent pas se dire Ultras.


Revue de stress #120

On est dans le premier chapeau. Les imagesLes infographiesLes vidéosLa devinetteLe rébusLes vidéos • La lucarneLes immanquablesL’événementLe tweet • L'image du grenierLa bonne enseigne


Parodie de football

"Je ne vais pas aller sur les réseaux sociaux, ce sont les gens qui ne travaillent pas qui passent leur temps sur les réseaux…" a dit Christian Gourcuff. Véridique? Plongée (caricaturale) au coeur du Stade rennais.