Sur le fil

Quelle journée ce fut.

RT @jensweinreich: Good night @SeppBlatter! sleep well! UK papers via @suttonnick #FIFAcorruption http://t.co/v030K8lyrA

Les Cahiers sur Twitter

Le diaporama

"Et là, je vois Dunga triste comme un forfait 2h de chez SFR. Ça, ça m'a fendu mon petit coeur de Belin. Alors je suis allé le voir, je l'ai enlacé et je lui ai murmuré: "TU SAIS QUE CHEZ SENNHEISER ILS FONT DES CASQUES ADAPTÉS A LA FORME DE TON CRÂNE?" Parce que tout ça c'est que du foot, tu vois, y a des trucs plus essentiels dans la vie".

Tirez une lucarne au hasard


Julien Momont et Raphaël Cosmidis
2015-05-28

aucune réaction

Romain Danzé : « On parle des branleurs, mais il y a plein de mecs sympas »

Nous sommes allés remettre son trophée à Romain Danzé, Ballon d'Eau Fraîche 2014/2015. L'occasion d'un entretien riche et ouvert sur son métier, le milieu et ses travers, et les médias.


La rédaction
2015-05-28

aucune réaction

Bonus : Danzé, les grands détournements

Les supporters rennais ont mené une campagne active en soutien de leur capitaine sur les réseaux sociaux. Certains y sont même allés à grand coup de détournements d'images. Florilège des meilleurs montages.


Christophe Kuchly
2015-05-28

aucune réaction

Dnipropetrovsk-FC Séville : Il est chou Bacca

La finale d’Europa League, entre une équipe sévillane qui aime contrer et un Dniepr qui adore l’exercice, aurait pu se transformer en longue purge. Bien aidée par le rapide but ukrainien, elle a finalement été superbe et couronné le favori.