Sur le fil

RT @teenagekickscdf: Frank Worthington: 24 clubs, une carrière sex drugs & rock ‘n’ roll et des buts d’anthologie http://t.co/g7SvehCMHu ht…

RT @footalitaire: Mieux que Xavier Gravelaine, un top 18 des bourlingueurs connus ou méconnus du foot anglais http://t.co/xy94107IFC par @t…

17.000 personnes devant l’écran géant du Salon de l’agriculture pour suivre Kiev-Guingamp. #KIEVEAG

Les Cahiers sur Twitter

Le diaporama

"Et là, je vois Dunga triste comme un forfait 2h de chez SFR. Ça, ça m'a fendu mon petit coeur de Belin. Alors je suis allé le voir, je l'ai enlacé et je lui ai murmuré: "TU SAIS QUE CHEZ SENNHEISER ILS FONT DES CASQUES ADAPTÉS A LA FORME DE TON CRÂNE?" Parce que tout ça c'est que du foot, tu vois, y a des trucs plus essentiels dans la vie".

Tirez une lucarne au hasard


Guillaume Gautier
2015-02-26

dernière réaction
26/02/2015 à 15h15

La jeunesse gagnante d’Anderlecht

Pressé par sa trésorerie, conforté par quelques noms et un trophée de prestige, le club belge a décidé de mettre son avenir entre les mains de son centre de formation. Histoire d’une belle réussite.


Kevin Quigagne
2015-02-26

Top 18 bourlingueurs du foot anglais

Teenage Kicks – À l'image de Trevor Benjamin, ancien espoir anglais qui a joué pour trente-et-un clubs, ils sont quelques uns à avoir visité une bonne partie de l'Angleterre. Et à faire passer Xavier Gravelaine pour un joueur sédentaire.


Bielsa, miroir grossissant des conférences de presse

Beaucoup de questions sont posées dans l’attente d’une réponse bien précise. Alors, quand un acteur majeur n’entre pas dans la logique habituelle, la vacuité habituelle des échanges apparaît.