Infos des cahiers

La saison revisitée par les Cahiers est en librairie. Présentation.

Sur le fil

La France du football (et des autres sports majeurs) en cartographies interactives (de @matamix) -… https://t.co/dxpOBWrvKK

RT @flotoniutti: Le code de la route du footballeur. Réponse A : je lève la tête et je la donne ? Réponse B : j'envoie une frappe dans le c…

À 60 euros la place la moins chère, c'est raccord. https://t.co/NR95HpIFTB

Les Cahiers sur Twitter

Le diaporama

"Et là, je vois Dunga triste comme un forfait 2h de chez SFR. Ça, ça m'a fendu mon petit coeur de Belin. Alors je suis allé le voir, je l'ai enlacé et je lui ai murmuré: "TU SAIS QUE CHEZ SENNHEISER ILS FONT DES CASQUES ADAPTÉS A LA FORME DE TON CRÂNE?" Parce que tout ça c'est que du foot, tu vois, y a des trucs plus essentiels dans la vie".

Tirez une lucarne au hasard


Ian Plenderleith
2016-09-26

dernière réaction
aujourd'hui à 13h20

Tschutti Heftli, de l'art dans la vignette

When Saturday Comes – Depuis 2008, les Suisses de Tschutti Heftli révolutionnent la tradition Panini: dans leurs albums, pas de photo, mais des portraits des joueurs par des artistes. Ambitieux et excitant. 


Revue de stress #74

Nous non plus, on n'est pas dans le groupe. Les images • Les vidéos  • La devinette  • Le rébus  • La lucarne • Les immanquables • Le tweetL'image du grenierLa bonne enseigne

 


Guillaume Balout
2016-09-21

dernière réaction
23/09/2016 à 23h13

Un derby à Oulan-Bator

On s’est ennuyé à l’un des soixante-douze derbies de la capitale de la Mongolie entre le Selenge Press et le New Mongol Bayangol. Et en plus, on a eu soif.