Sur le fil

Ce site (http://t.co/XlpLxOhMwO) est une mine d’or. Il y a même un post sur l’évolution des shorts. <3 http://t.co/ZfaVNDdOcC

(#LT via @DomRousseauBlog )

Assez génial : l’évolution graphique des joueurs dans les jeux vidéo depuis 78 - http://t.co/ROWwbh71Oj http://t.co/AMbsNPQTXm

Les Cahiers sur Twitter

Le diaporama

"Et là, je vois Dunga triste comme un forfait 2h de chez SFR. Ça, ça m'a fendu mon petit coeur de Belin. Alors je suis allé le voir, je l'ai enlacé et je lui ai murmuré: "TU SAIS QUE CHEZ SENNHEISER ILS FONT DES CASQUES ADAPTÉS A LA FORME DE TON CRÂNE?" Parce que tout ça c'est que du foot, tu vois, y a des trucs plus essentiels dans la vie".

Tirez une lucarne au hasard


Philippe Gargov
2015-09-03

dernière réaction
aujourd'hui à 16h00

Pourquoi Marseille a de la chance de ne pas avoir recruté d'attaquants

Démonstration en sept points de la parfaite logique de la stratégie marseillaise pendant ce mercato. Parce qu'il faut étudier de près la question pour y voir tout son génie.


Mais où es-tu, Vincent, depuis vingt ans ?

Dans un bel éditorial, amer et indigné, Vincent Duluc est sous le choc. Il découvre subitement les résultats d'une évolution du football à laquelle il a pourtant assisté aux premières loges.


Les Dé-Managers
2015-09-01

dernière réaction
aujourd'hui à 15h35

Dans les Cartons : entrejeu turinois, largeur nantaise et Xabi Alonso

La Serie A a offert son premier choc de la saison, et il s'est avéré bien plus palpitant que celui de la Ligue 1. Où l'on parle aussi de l'organisation napolitaine, du Celta Vigo, du FC Nantes et de Cédric Bakambu.