Sur le fil

RT @jlefilliatre: Foot : pourquoi les fonds propriétaires de joueurs font peur http://t.co/hnsljbfciU via @Challenges

RT @StanTouchot: Michael Garcia dit avoir "perdu confiance en l'indépendance de la chambre de jugement", présidée par Eckert. #Fifa

Les Cahiers sur Twitter

Le diaporama

"Pour cette histoire de PSG en 98, disons que quand j'ai appris les arrivées de Goma, Wörns, Laspalles, Carotti, Lachuer, Yanovski, Adailton et Rodriguez, oui, c'est vrai, j'ai dit à Biétry que je me sentais soudain très fatigué".

Tirez une lucarne au hasard


Jorge Valdano
2014-12-18

aucune réaction

Santiago-Bernabéu, un antidote contre la routine

Invité : Líbero – Santiago-Bernabéu : un stade mais aussi une station de métro. Elle inspire à Jorge Valdano, ancien joueur et directeur sportif du Real, une réflexion sur ce lieu où s’expriment à la fois la routine et l’exaltation des soirs de match. 


Egri Erbstein, le professeur divin

Survivant des deux guerres mondiales, Hongrois juif mort dans le drame du Superga, Erno Egri Erbstein est une de ces légende oubliées du football. Mais c’était surtout un immense entraîneur. Celui du Grande Torino.


Henry, la cheville des plus grands

Autoportrait craché – Je suis Thierry Henry, trente-sept ans, ancien footballeur professionnel. Je suis l'attaquant qui célébrait ses buts sans joie, ce qui a été mal compris. Je poursuivais d'autres buts, tout simplement.