Sur le fil

RT @roycod: Élection du président italien. 5 députés & sénateurs très intéressés par leur mission ont voté Totti. Ça en dit long sur l’état…

Un promu qui refuse de monter, un club racheté pour disparaître, un leader qui se saborde… Les joies du foot moldave: http://t.co/mkXwJ4nprL

RT @JeuneGuillou: L'excellent @JulienMomont lance un récit @FootballManager sur @Rue89 et a besoin de vous pour choisir son équipe http://t…

Les Cahiers sur Twitter

Le diaporama

"Non, je n'ai pas été surpris d'être dans la sélection mondiale, bien sûr, mais je pense à tous ceux qui auraient pu y figurer, comme Eric Loussouarn, Guillaume Warmuz ou Grégory Wimbée.

Tirez une lucarne au hasard


Ma vie sous Football Manager

Notre camarade Julien Momont lance chez Rue89 un blog dédié à l'addiction au fameux jeu de management. Son premier épisode – où l'on peut voter pour sa future équipe – est, logiquement, à la fois un coming out et un appel à l'aide.


Moldavie, le bazar permanent

Un promu qui refuse de monter, un club racheté pour disparaître, un leader qui se saborde, une lanterne rouge bloquée à zéro point: bienvenue dans le championnat moldave, où le n’importe quoi est roi.


Pierre Barthélémy
2015-01-28

dernière réaction
aujourd'hui à 01h03

Le dialogue avec les supporters attendra

Les instances voulaient que les supporters se structurent avant d'entamer tout dialogue. Mais, maintenant que ce travail a été mené, et bien mené, les portes restent fermées.