Sur le fil

RT @XaviMcBeal: @cahiersdufoot Pour la double raclée de 1908, voici un petit article : http://t.co/yabnHs0ldA ;-)

The Danish Theory, ou ce lien étonnant entre la France et le Danemark: http://t.co/zn87eXgvHH #FRADAN

RT @JulienMomont: Juppé et son déambulateur, la pelle de Pierre Ménès en 2011, les cheminées de C. Martins : une grosse Revue de Stress htt…

Les Cahiers sur Twitter

Le diaporama

"Non, je n'ai pas été surpris d'être dans la sélection mondiale, bien sûr, mais je pense à tous ceux qui auraient pu y figurer, comme Eric Loussouarn, Guillaume Warmuz ou Grégory Wimbée.

Tirez une lucarne au hasard


Danish theory

Si un match amical entre la France et le Danemark n'intéresse pas grand monde, l'histoire commune des deux sélections en compétitions suscite un intérêt particulier: aucune n'a remporté de titre majeur sans n'avoir battu l'autre dans son parcours.


Revue de stress #23

Nouez les cordons de votre short. Les imagesLa vidéo • Les infographies • Le rébusLa devinetteLa lucarneLes immanquablesLa mise au pointL'entretienLe quizLe tweetLe message de serviceL'image du grenierL'article de la caveLa bonne enseigne


Didier déchante, Dunga rit

Matchbox – Les Bleus voulaient raviver les fantômes de 1998, ils ont finalement rejoué la fessée de Porto Alegre. Résultat, 100% de défaites en 2015 pour l'équipe de France. Deschamps démission! La nalyseLe match de Christian JeanpierreLes observationsVu du forum