Sur le fil

RT @Demanagerscdf: Et si l'homme clé du Barça n'était pas celui que l'on croit ? L'édito de @CKuchly sur l'importance d'Ivan Rakitic http:/…

RT @Pierre_B_y: 21 avril 2015, les médias continuent à parler de la règle du "dernier défenseur". Sidérant. http://t.co/LwjDusWDez

RT @Demanagerscdf: Dans nos Cartons : Rakitic, Benitez, MLS, Séville, Ligue 1, Dynamo Kiev, Jürgen Klopp, Porto et... Michel Denisot. http:…

Les Cahiers sur Twitter

Le diaporama

"T'as vu, depuis que je me les rase, elle a l'air plus grosse."

Tirez une lucarne au hasard


Les Dé-Managers
2015-04-21

dernière réaction
aujourd'hui à 12h36

Dans les cartons des Dé-Managers : #57

L'homme clé du Barça n'est peut-être pas celui que l'on croît, l'histoire d'amour entre Benitez et l'Europa League, les dernières tendances de forme des équipes et le beau message de Jürgen Klopp : déballez vite nos Cartons. Ah, et on parle aussi médecine allemande.


CHR$
2015-04-21

Paris mange les louves

Ni buts ni soumises – Le PSG a réalisé un véritable exploit en allant s’imposer 2-0 à Wolfsbourg en demi-finale aller de la Coupe des Championnes.


Les mauvais comptes du football français

La DNCG a dévoilé vendredi les comptes des clubs professionnels français pour la saison 2013/2014. À l’arrivée, un nouvel exercice déficitaire et un modèle économique qui se révèle toujours aussi dépendant des actionnaires.