auteur
Christophe Kuchly


Dé-Manager, qui parle dans Vu du Banc et écrit pour l'AFP et dans La Voix du Nord.


Du même auteur

Le journal du jeu #10 : les failles mancuniennes et le renouveau du Bayer

Et toujours aucun match nul pour Tottenham... • United: des victoires et des problèmes • Leverkusen: changement de cap


et alors

05/02/2019 à 22h33

Il y a bien l'Atalanta, mais maintenant je suis déçu de ne pas voir la Roma, alors que le match contre le Milan a été un des plus intéressants de la saison. (Retour de De Rossi et donc du 4-1-4-1, des ailiers "anormaux" avec Florenzi mal à l'aise à gauche mais Schick intéressant à droite/deuxième attaquant, et toujours Fazio à la masse...) Il y avait de quoi le gagner.

 

Mik Mortsllak

07/02/2019 à 20h57

Ce n'était que le troisième match de Bosz à la tête de Leverkusen, et on voit pourtant déjà pas mal de points communs avec le bel Ajax de 2017. Comme quoi, quand le coach a des idées, il n'y a pas forcément besoin d'attendre des mois ou des années pour les voir se traduire sur le terrain.

Et n'utilisant pas Twitter, une petite question pour un futur VdB: Weigl en défense centrale, est-ce juste du bricolage ou est-ce que ça peut fonctionner sur la durée ? Et même si c'est le cas, ne serait-ce pas du gâchis ?

Sur le fil

RT @johanncrochet: Le problème de la Serie A n'est pas la Juve mais le niveau des autres "gros" ! Pour @Eurosport_FR 👇 https://t.co/NektPE…

RT @ASSEmemories: ASSE-Kiev, Blokhine contre Lopez: les 30 secondes qui changèrent le destin de l'AS Saint-Étienne 🕑⚽️ (Extrait du DVD "L'é…

RT @20minutesSport: Nez cassé d'un fan, «Taser»... Que s'est-il passé à la Beaujoire dimanche? via @20minutesSport https://t.co/3O1g4kr4w3

Les Cahiers sur Twitter

Les brèves

Bjeurk

"Un maillot collector contre l'Islande." (lequipe.fr)

Décision de Lacour Martial

"La justice refuse le prénom Griezmann Mbappé." (lequipe.fr)

Gastrique Bertrand

"Comment le PSG a digéré ses éliminations." (lequipe.fr)

Flop chef

“L1-Gourvennec : ‘On n’a pas mis les ingrédients’.” (l’équipe.fr)

Ravons plus grand

“De l’ecstasy dans le drapeau du PSG.” (ouest-france.fr)