auteur
Philippe Gargov

Prospective tactique sur football totalitaire. Sur le banc des Dé-Managers.

 

@footalitaire


Du même auteur

Suarez : une saison de patience ?

Le Clasico a été marqué par la victoire du Real, mais aussi par les débuts de Luis Suarez dans une saison qui s'annonce, pour lui, aussi compliquée qu'indispensable pour trouver sa place aux côtés de Messi et Neymar. 


Lucho Gonzealaise

27/10/2014 à 10h37

Là où les trois de devant du Barça ont été décevants, c'est aussi dans l'absence totale de pressing sur la défense du Real, laissant libre court à la relance adverse, surtout que le milieu barcelonnais attendait à 40m de ses buts. Je me faisais la réflexion pendant le match : je sais pas si on a déjà vu ça dans l'histoire, une entente intéressante entre un attaquant brésilien et argentin. Mais alors un trio brésilien-argentin-uruguayen, il faut vraiment que les gars laissent les tensions de la sélectin nationale de côté.

leo

27/10/2014 à 10h48

Maradona-Careca, c'était pas mal à Naples. J'ai trouvé Suarez excellent pour un retour après 4 mois sans jouer. Intelligent dans ses déplacements, ses prises de risque (cette feinte de contrôle qui déshabille Ramos, même s'il glisse ensuite sur la reprise d'appuis) et dans ses passes (les deux plus grosses occasions du Barça). Le meilleur des trois de devant au Barça.

Jizzkov

27/10/2014 à 11h09

Lucho Gonzealaise aujourd'hui à 10h37 Mais alors un trio brésilien-argentin-uruguayen, il faut vraiment que les gars laissent les tensions de la sélectin nationale de côté. - Je me suis fait la même réflexion en écrivant. On aurait dit un remake telenovela de "Le bon, la brute et le truand" (je vous laisse deviner qui est qui)

 

Lucho Gonzealaise

27/10/2014 à 11h16

Suarez est les trois à la fois, ça va pas être simple !

Les brèves

Je crois que bon bon

"Laurent Blanc à Lyon, ça ne colle pas pour deux raisons" (foot01.com)

Aucun

"Euro U17 : qui sont les joueurs majeurs de l'équipe de France ?"

Autobiographie

"Ribéry : Des débuts fracassants." (lequipe.fr)

Ô Pep !

"Un pays africain rêve de Bruno Genesio !" (dailymercato.com)

Ruuuuuuuuuuuuuuuuuuud van Nistelrooy

"PSV Eindhoven : Ruud van Nistelrooy prolonge sur le banc des U19." (lequipe.fr)