Dans le tunnel

Luttons contre la déprime d’avant-Mondial en assourdissant les lamentations et en dédramatisant le conflit entre les Bleus et le peuple.

el mzawer

21/02/2001 à 00h00

ce depart de Romario juste avant le debut du mondial me parait assez étrange... en effet, j'ai lu que pdt la coupe du monde romario avait joué avec Flamengo un amical contre l'Inter et avait même marqué : alors vrai blessure ou pipeau ??? si le Bresil savait que Romario allait se remettre assez rapidement de sa blessure pourquoi ne pas l'avoir gardé ??... Je me pose vraiment bcp de questions sur cet épisode assez étrange. Si qq'un pouvait m'éclairer cela me ferait plaisir.

harvest

22/02/2001 à 00h00

A el mzawer : Y a-t-il des controles anti dopage au Flamengo?

 

el mzawer

16/04/2001 à 11h08

le dopage !!! je ne savais pas que le dopage permettait de guerir les bléssures bcp plus rapidement ( quoi que à la limite ...) et surtout qu'il faisait marquer des buts !! ces insinuations bidons justes parce qu'il s'agit d'un club Brésilien : qui te dit qu'il n'y a pas de dopage ds le foot français ( et surtout n'essaye pas de me faire rire avec ces controles bidons qui ne detectent pas tous les "vrais" produits et que l'on conteste tjs pour "vice de forme" )