Cahiers du foot: le magazine s'arrête à l'orange

Après 43 numéros, les Cahiers du football, le magazine, c'est fini. Explications et solutions pour que l'histoire continue avec les Cahiers du football, le site.

Koller et Thil

18/11/2009 à 02h54

Bon courage.

Bananja Vidic

18/11/2009 à 03h14

ça me tire une larme, pour de vrai. Merci pour tout. Mais je crois que malgré tout, le plus important, l'"acte fondateur", ça reste le site, dont je doute qu'il soit près de disparaître au vu des petits nouveaux qui nous rejoignent en permanence. C'est un fait, les Cahiers sont devenus indispensables, parce que comme L'Equipe (héhéhé), ils sont uniques. Les Cahiers détiennent le monopole de la décence et de la rigueur intellectuelle dans le monde du foot. C'est peut-être regrettable en soi, mais leur simple existence est une bénédiction. Parce qu'il faut bien faire descendre tout ça, je fais don à Denis Balbir du prix d'une pinte de bière.

Bananja Vidic

18/11/2009 à 03h19

Hum, pour en revenir à des choses bassement matérielles, j'ai l'impression que le lien vers Paypal ne fonctionne pas: on m'y dit que "votre dernière action n'a pas pu être terminée". Sauf que je n'ai encore rien fait. Peut-être pourriez-vous nous indiquer directement une adresse e-mail à laquelle est liée votre compte? Le transfert serait alors très simple, pas comme au PSG...

forezjohn

18/11/2009 à 03h23

Courage les gars, j'étais là quand vous souteniez Jacquet en 98, c'est pas pour vous voir disparaitre à cause des banquiers et des juges mal inspirés.

mollows

18/11/2009 à 03h32

C'est pas tout à fait comme ça que je voyais l'issue du rebâtisage du "Journal du dopage" et "Pharmacie Football Club"... M'enfin... We're back & We're Pround !

mollows

18/11/2009 à 03h39

ons'enfout :oups : rebâtisage [...] EN [...]

Toni Turek

18/11/2009 à 04h00

(Eh, la pause c'est à 45, pas à 43 !) C'est évidemment très dommageable. Quand on y a pris goût, c'est dur de s'arrêter... Longue vie au site donc ! Et merci encore pour tous vos efforts.

Tapas Tef y Graf

18/11/2009 à 06h32

Et bien snif! alors... Et pas besoin d'excuses, c'est plutot a nous de dire merci pour ce tres bon mag qui a vecu quelques belles annees, et pour le site qui lui continue, c'est sur hein?

La baie des champs

18/11/2009 à 06h53

Ben j'ai bien fait de garder mes vieux numéros, ça va malheureusement devenir collector. Et dire que j'étais abonné sur les 3 ou 4 derniers numéros... Et vu la galère dans laquelle est la rédac et mon degré de paresse, le remboursement sera anecdoctique...(quoi qu'un tee-shirt) ! Vous allez me manquer les tribunes des lecteurs, les vignettes kebab, le foot expliqué à ma femme... La journée comme mal !

On meinau score

18/11/2009 à 07h53

Drôle de reveil. Je suis fier d'avoir participé, à ma façon, en tant que lecteur, à l'aventure du papier (j'ai deux, trois trous d'ailleurs que je peux peut être encore comblé, faut que je vois ça). Longue vie au site, j'espère qu'il nous permettra encore longtemps de tous nous retrouver. Je vous kiffe. To be continued...

 

Marius T

18/11/2009 à 08h18

Merde, je pleure. Revenons à la dure réalité, je veux mes sous sans délai sinon je vous attaque au tribunal.... de Metz. Dès que le lien pour renoncer à la créance sera mis en ligne faites moi signe. Longue vie

Les brèves

Je crois que bon bon

"Laurent Blanc à Lyon, ça ne colle pas pour deux raisons" (foot01.com)

Aucun

"Euro U17 : qui sont les joueurs majeurs de l'équipe de France ?"

Autobiographie

"Ribéry : Des débuts fracassants." (lequipe.fr)

Ô Pep !

"Un pays africain rêve de Bruno Genesio !" (dailymercato.com)

Ruuuuuuuuuuuuuuuuuuud van Nistelrooy

"PSV Eindhoven : Ruud van Nistelrooy prolonge sur le banc des U19." (lequipe.fr)