Le Replay, séance 3

Christian Jeanpierre éclipse Cristiano Ronaldo... Vole-t-il aussi la vedette aux autres héros de cette terrible semaine de foot à la télé?

Obiwan Kenobi

11/12/2008 à 05h53

C'est moi le premier ? (frisson...) Que du bon, encore ! Roland et son chien : on atteint le summum de l'exercice, je pense. Pour la prochaine fois, je vois pas mieux, a part peut-etre sa femme qui entre dans le champ de la camera et lui demande s'il prefere des lentilles ou de la puree avec son petit-sale... Aulas : "Vous n'avez donc pas bonne conscience", "Si je me plains pas je fais pas mon travail". Tout est dit, une fois de plus. J'ai beaucoup aime le tir groupe "Lecons de journalisme", par Diouf, Lacombe et Dumas. Bien vu, plutot drole et pas trop mechant parce que dit avec un peu d'ironie. Ca fait du bien. Et en retour, je trouve l'ironie de Menes sur les interviews de Coupet assez fine, pour une fois. Et peut-etre meme justifiee. Aucun commentaire sur la recontextualisation historique du cas Santos par Saccomano ? Non, il vaut mieux pas.

Toni Turek

11/12/2008 à 06h12

Saccomano et ses explications sur le "pourquoi les mechants Espagnols ils en veulent aux gentils Francais", ca meriterait une spirale. Et CJP est insupportable. Definitivement.

Chrétien des alpes

11/12/2008 à 08h40

ROooo Jean Pierre Christian qui sert du "Sir Arsène" à Ferguson..... Il est vraiment hors catégorie ce gars là.

Portnaouac

11/12/2008 à 09h13

Merci Dame Rédac ; à peine plus de 5 minutes pour voir l'essentiel de ce qu'il fallait éviter ce se fader durant plusieurs heures ce week-end, ça devrait être déclaré d'utilité publique à mon avis. Sinon, Aulas avec l'arbitre et en particulier son "vous avez pas bonne conscience apparemment", je trouve le propos et même l'attitude, totalement gerbants ; ce qui serait bien, ce serait de créer une commission ou un conseil qui aurait en charge l'éthique dans le football professionnel et qui pourrait sanctionner, lourdement, ce genre d'attitude ; si ce genre d'attitude n'est pas une tentative pour déstabiliser l'arbitre (alors qu'on est avant le match ou à la mi-temps) je ne sais pas ce que c'est.

Freddy

11/12/2008 à 09h22

@ portnouac : ça existe déjà le conseil ou comité (je sais plus) d'éthique, et comme toute bonne commission, ça sert à rien, pas comme un secrétariat d'Etat aux droits de l'homme mais presque. Otez moi d'un doute, Menes, il vote au ballon d'or ? Oui ? Bon, ben cqfd alors, on fait vraiment voter n'importe qui.

SuperColleter

11/12/2008 à 09h33

Je ne ma lasse pas de l'intro et surtout de l'outro "non mais je vais les faire cesser, moi, ses sourires en coin..."

Portnaouac

11/12/2008 à 09h34

Freddy jeudi 11 décembre 2008 - 09h22 --------------- Hum, hum... comment te dire,...ironie, humour, toussa... Mickael Kael 'culer mouton...

Freddy

11/12/2008 à 10h24

ah, toi aussi tu étais dans la confidence, on est pourtant pas bien nombreux. mais chut faudrait pas que ça se sache... Comment il va Rocheteau ?

Le_footix

11/12/2008 à 10h34

Ah ouais il a raison Ménès. Non mais oh, laisser voter le journaliste moldave, quelle idée grotesque, déjà que depuis son kholkoze il confond sûrement Rooney et Adebayor vu qu'il les voit en noir et blanc sur sa télé offerte par Staline en 1952 et qu'il rate toujours le début des matchs, le temps de pédaler assez pour recharger la dynamo (kiev).

Marf

11/12/2008 à 11h05

Merci Dame Rédac, je peux de ce pas aller annoncer à ma mie qu'il ne me sera plus nécessaire de squatter la télé foot tout le week-end, vu que je verrai l'essentiel ici. (Dîtes, ça vous dit pas de regarder aussi le Midi Sport de France 3 Nord-Pas-de-Calais le dimanche ? non, ah bon tant pis)

 

SuperColleter

11/12/2008 à 11h22

C'est voulu Christian JP avec les dents de Bugs Bunny en haut à gauche, là...? vous êtes trop forts! (à moins que ce soit les dents de Ronaldo, ce qui ferait donc un magnifique Christian Ronaldo!! ) waouh