Et le gagnant est...
On meinau score
20/12/2007 à 14h34
Heuresement que y'a Yahoo et Reuters pour que j'apprenne le nom du ballon de plomb, m'a l'air de pédaler dans la choucroute le serveur cette après midi, la rançon de la gloire certainement. En tout cas mon favoris a gagné. Oui au ballon de plomb moqueur, non au ballon de plomb redresseur de tort ! Youpi !
Bamogo Cadiz
20/12/2007 à 14h42
la frustration a désormais un nom : Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (111) et autres joyeusetés que nous avons pu lire depuis quelques minutes... le pire, c'est d'arriver à des demi-connections où on voit la Une, ou le titre de l'article en RSS, et on n'arrive pas à cliquer dessus. Tout ça pour pouvoir dire un jour : "tu vois mon fils, le Ballon de Plomb 2007, j'y étais, je suis même en première page des réactions". Ca me fait quand même assez plaisir pour Matt, même si gros regrets sur Dalmat. Mébon. Ilébo, ilécho mon ballon ...
davidoff
20/12/2007 à 14h42
'tain la mascarade....MM est là perdu, sa carrière est un malentendu....alors que Dalmat ça lui colle à le peau le BdP, cette carrière c'est que du bonheur....franchement vous n'avez pas assuré
bebito
20/12/2007 à 14h44
Communique officiel de la DECONNE 2007: La DECONNE 2007 tient tout d'abord a exprimer sa deception, et estime que S. Dalmat meritait definitivement le Trophee. Tel un Maldini du pauvre, Dalmat restera peut-etre l'eternel oublie des trophees individuels, malgre tants d'efforts. La DECONNE 2007 felicite Dalmat pour son superbe parcours et espere pourvoir le soutenir encore l'an prochain - ce dont il ne fait aucun doute, vu les performances de notre chouchou. La DECONNE 2007 felicite le vainqueur pour sa victoire mais reaffirme qu'il est trop gentil pour faire un vrai Ballon de Plomb. La DECONNE 2007 donne rendez-vous a tous les amateurs de bourrins, de divas, de brutes, de pieds-carres et de malchanceux qui peuplent nos stades pour une prochaine campagne placee sous le signe de la creativite, de la blague, de la camaraderie et de la vanne. Communique officiel de S. Dalmat: Le suffrage universel a parlé. Je souhaite au prochain Ballon de Plomb d’accomplir sa mission au service de tous les footeux. Je remercie du fond du coeur les près de 7 milliers d’électeurs, de footeux, de footeuses, qui m’ont accordé leur confiance et je mesure leur déception et leur peine. Mais je leur dis que quelque chose s’est levé qui ne s’arrêtera pas. J’ai donné toutes mes forces et je continue avec vous et près de vous, sauf ce week-end ou j'ai rendez-vous avec mon agent pour negocier un super transfert au mercato vers le FC Bochum.
CatJ
20/12/2007 à 14h49
ah, le grand Mou l'emporte, felicitations ! c'est vrai que Dalmat le merite pour l'ensemble de son oeuvre, un plombage honorifique a venir ?
le petit prince
20/12/2007 à 14h57
Matt mate Dalmat. Dont acte. A Pongo, Perdi, Rolly, Patch, Penny, Lucky, Biscotte, Pepper et tous les autres Dalmatiens, j'exprime mes plus sincères regrets devant ce nouvel échec. Vos fous rires n'ont plus la cote.
bebito
20/12/2007 à 15h04
(Je tiens a preciser que lequipe.fr en fait actuellement une news dans son "Chrono Football")
bebito
20/12/2007 à 15h04
(Je tiens a preciser que lequipe.fr en fait actuellement une news dans son "Chrono Football")
El mallorquin
20/12/2007 à 15h18
J'ai pas voté, et je vois pas en quoi on peut prendre du plaisir à voir un pauvre gars comme moussilou être récompensé de sa carrière descendante, lui qui n'a pas du jouer beaucoup de matchs complets dans l'année. Après résultats, ce trophée sonne encore plus creux.
animasana
20/12/2007 à 15h19
j'ai rien à dire, mais j'ai tellement galèré qu'il faut que je poste. Bon, Stef, ce sera pour l'an prochain, on l'espère. Sochaux ne gagnera rien cette saison, je suis si triste.
Si le vin vil tord
20/12/2007 à 15h23
Ah Moussilou était mon premier choix avant que je me rappelle que je l'aimais bien pour ses débuts à Lille et qu'il m'était sympathique. Du coup il avait régressé dans mon classement, se voyant dépassé par Spitting Fab' et Dalmat Globetrotters. C'est une élection finalement très consensuelle. On consacre un ex-Marseillais, un ex-espoir qui n'a jamais vraiment brillé, à l'esprit pas très reprochable. Mais il le mérite pour ses talents de footballeur. On sait bien de toute façon que la rédac a tout fait pour faire un tour au Qatar d'où la présence de deux néo-qataris dans ce podium. On peut se poser la question de la Dalmatie. Mais un jour il le gagnera. Au pire il sera de toute façon dans nos mémoires. Dalmat, ce ballon, c'est aussi un peu le tien! On fera un Ballon de Plomb d'honneur pour lui!